Entretenir sa santé et la qualité de sa peau avec le gel d’Aloe Vera bio à boire LR
Une alimentation riche et variée couvre normalement nos besoins en nutriments mais, dans la pratique, notre comportement alimentaire peut vite être trop strict ou trop riche. C’est là qu’intervient l’alicament, ou le complément alimentaire, qu’est le gel aloe vera bio naturel à boire qui, par ses propriété nutritives, est un pur bienfait pour l’organisme. En effet, le gel pur de l’Aloe Vera peut aider à palier certains problèmes dus à une mauvaise alimentation ou hygiène de vie.
En 460 avant Jésus-Christ Hippocrate, le père de la médecine, disait à ses disciples : « Que ton aliment soit ton seul médicament et que ton médicament soit ton aliment »
70% de nos problèmes de santé sont dus à notre alimentation qui engendre un dysfonctionnement du système digestif.
Les repas sont aussi pris sur le pouce, ils sont trop copieux et/ou épicés, l’estomac se rebelle, l’organisme s’encrasse par la malnutrition et nous n’arrivons plus, ou difficilement, à nous protéger contre les agressions extérieures, … le système immunitaire s’est affaibli !
De surcroît, avec la pollution et l’industrialisation, les fruits et les légumes poussent sous serre, dans des cultures intensives et dans des terres appauvries, ce qui implique que l’ aliment ainsi consommé devient pauvre en vitamines et nutriments … Tant de facteurs qui nuisent à notre santé et qui sont la source de nos troubles de santé.
Le gel naturel d’Aloe vera, de par ses propriétés, permet de stimuler les défenses naturelles de l’organisme.
Pour entretenir notre santé, c’est l’aliment à intégrer, au quotidien, dans notre bol alimentaire !
Qu’un nutriment ou vitamine, provienne d’un aliment ou bien d’un alicament / supplément nutritionnel contrôlé, l’organisme l’assimile de la même manière. Cependant, pour des résultats probants, il faut s’assurer de la bonne qualité et l’origine du complément alimentaire.
Gel d’Aloe Vera bio – Le supplément alimentaire naturel hors pair !
L’aloe vera est une plante qui appartient à la famille des succulentes. Son gel est utilisé depuis plus de 5000 ans et la recherche scientifique lui reconnait au moins 8 propriétés :
– Cicatrisante, elle régénère les tissus et cellules
– Anti-inflammatoire & analgésique
– Immunostimulante
– Hydratante
– Antiseptique
– Régulatrice
– Anti-allergique
– Tonique
Commençons par écouter les secrets de Miss Aloe Vera => Replay audio de Radio Dreyeckland !
Pour offrir toutes ces qualités et les usages qui en découlent pour apaiser l’organisme, le gel Aloe Vera est doté d’une chimie d’une rare complexité et d’une grande richesse.
Riche en ingrédients bienfaisants, le gel d’Aloe vera à boire LR, 100% naturel, est essentiel pour garder une bonne santé. Il comprend 200 éléments dont 80 nutriments : des vitamines, des acides aminés, des minéraux, des enzymes, des antiseptiques naturels (saponines), des substances aux propriétés antibiotiques (anthraquinones), d’autres aux actions anti-inflammatoires (stérols) ou régulateur de glucose, de cholestérol.
En détail quelques micronutriments, contenus dans le gel aloe vera, indispensables à notre organisme
Des Vitamines qui, pour la plupart, sont impossibles à synthétiser par le corps sans avoir recours à l’alimentation comme :
– Vitamine A (bêta-carotène) : elle est indispensable pour la santé visuelle et de l’épiderme. Elle joue donc un rôle essentiel dans la croissance et le maintien de nos cellules et contribue au fonctionnement du système immunitaire.
– Vitamine B1 (Thiamine): intervient dans le fonctionnement du système nerveux et contribue ainsi aux fonctions psychologiques normales, comme la mémoire et la concentration.
– Vitamine B2 (Riboflavine) : C’est l’une des rares vitamines à être fabriquée par l’organisme (au niveau de la flore intestinale) mais en quantité insuffisante pour satisfaire les besoins de l’organisme. Elle participe ainsi au métabolisme des glucides (sucres), des lipides (graisses) et des protéines et est impliquée dans la production de kératine. Elle a donc un effet sur l’épiderme, les ongles, les cheveux, …
– Vitamine B3 ou PP (niacine) : La vitamine B3 interagit avec d’autres vitamines du groupe B, comme la B1 et B2 … améliore la circulation en diminuant le cholestérol et les triglycérides
– Vitamine B6 (Pyridoxine) : est impliquée dans le métabolisme des acides aminés et des neurotransmetteurs (Sérotonine, adrénaline, …) et participe également à la prévention des crampes, spasmes musculaires …
– Vitamine B9 (acide folique) : participe à la formation normale du sang, Elle aide à réduire la fatigue ainsi que dans le renouvellement de la peau et de la paroi de l’intestin.
– Vitamine B12 (cobalamine) : Elle n’est pas fabriquée par l’organisme et doit donc être apportée par l’alimentation chaque jour. Essentielle au bon fonctionnement des neurones (cellules nerveuses), elle contribue à un métabolisme énergétique normal. Elle participe aussi à la formation normale de globules rouges, ainsi qu’au fonctionnement du système immunitaire.
– Enrichi avec la précieuse vitamine C qui contribue à un métabolisme énergétique normal et à un bon fonctionnement du système nerveux et du système immunitaire
– Vitamine E (Tocophérol) : permet de retarder le vieillissement cellulaire et de renforcer le système immunitaire. En prévention des maladies cardio-vasculaires. …
Des Minéraux qui, représentant 4% du poids total de notre corps, doivent être apportés en quantité suffisante par l’alimentation.
– Calcium : pour la constitution du squelette …
– Magnésium : qui, comme le calcium et le phosphore, accompagne la formation des os et des dents. Il lutte aussi contre le stress et la fatigue
– Potassium : Il joue un rôle important quant à l’équilibre acido-basique dans l’organisme, …
Des Oligo-élémentsqui entrent en jeu dans beaucoup de fonctions vitales de notre organisme.
– Cuivre : participe aux défenses immunitaires et est nécessaire à la bonne qualité du cartilage et à la minéralisation des os.
– Fer : indispensable au bon fonctionnement du système immunitaire, il contribue à l’oxygénation du sang des cellules et des muscles et permet également de réduire la fatigue.
– Zinc : excellent antioxydant, il protége les cellules contre le stress oxydatif. Il joue aussi un rôle important dans la synthèse des protéines et la qualité de la peau et a une action sur le système immunitaire .
– Manganèse : Il participe, entre autre, au métabolisme glucidique et lipidique et à la détoxication de radicaux libres.
Des acides aminés classés Essentiels & Secondaires Le gel d’aloe vera contient de nombreux acides aminés, soit 7 des 8 acides aminés classés « Essentiels » que l’organisme n’est pas en mesure de fabriquer lui-même ainsi que 11 des 14 acides aminés dits « Secondaires », que l’organisme synthétise à partir des 8 acides aminés essentiels. Ses acides aminés essentiels: Isoleucine, leucine, lysine, méthionine, phénylalanine, théonine, valine. Ses acides aminés secondaires: Acide aspartique, acide glutamique, alanine, arginine, cystine, glycine, histidine, hydroxiproline, proline, sérine, tyrosine
Etc.…
De par ses divers nutriments, l’Aloe vera gel est utilisé depuis des millénaires en complément alimentaire. Les nombreux ingrédients actifs, contenus dans le drinking gel d’Aloe vera, agissent seuls ou en synergie pour :
Stimuler les défenses immunitaires et la digestion
Régénérer la flore intestinale,
Meilleure résistance à la fatigue, au stress, aux agressions (pollution, agents infectieux, …),
Meilleure énergie vitale,
Aider à éliminer les toxines de l’organisme,
Aider les diabétiques non insulinodépendant, etc …
Bref résumé des bienfaits du gel Aloe Vera, en usage interne
Vous vous sentez fatigué(e) ? Vous avez besoin d’un remontant ? Revigorez-vous avec nos drinking gels aloe vera, comprenant divers nutriments essentiels, pour hydrater votre organisme, améliorer votre digestion, renforcer votre système immunitaire, réduire la fatigue … tout en améliorant votre santé. Apportez de la vitalité à votre organisme ! Disponibles sur la boutique officielle LR => Aloe-Vera-drinking-gel
Le gel pur d’Aloe Vera est un excellent complément alimentaire naturel, apportant la vitalité nécessaire au quotidien.
C’est également un aliment adaptogène, qui n’apportera que les vitamines nécessaires et manquantes à notre organisme. Il est donc destiné à prévenir les carences, en complétant et en équilibrant parfaitement nos habitudes alimentaires.
De par son action antibactérienne, antiseptique et antivirale, le gel de la plante agit également positivement sur les inflammations, le système digestif, le système immunitaire, etc…
Avec son pouvoir astringent et ses vertus cicatrisantes, le gel d’aloe vera aide à renforcer les gencives et évite ainsi qu’elles ne saignent – Il peut donc être utilisé en bain de bouche et est donc aussi recommandé pour les personnes souffrant de gingivites. On le retrouve d’ailleurs aussi dans notre dentifrice ayant pour objectif de réduire la plaque dentaire.
Pour soutenir et aider à préserver votre capital santé, ci-dessous, une vidéo explicative sur les bienfaits du gel Aloe Vera, du silicium, de l’huile d’onagre et des minéraux de base sur la circulation sanguine.
Déjà le Père Romano Zago, soignait avec sa médecine monastique brésilienne et aidait ainsi beaucoup de personnes dans leurs souffrances.
Citation du père Romano Zago :
» L’aloès est un aliment. Si vous décidez de prendre de l’aloès, vous bénéficierez des effets bénéfiques sur votre apport en nutriments car c’est un aliment complet. »
La plante Aloe Vera possède toute la gamme de polysaccharides ainsi que de nombreuses autres substances actives à base de plantes. Néanmoins, il faut regarder les ingrédients dans leur intégralité. «
La prise orale du gel pur d’Aloe Vera n’est certes pas un remède miracle mais il peut combler de nombreuses carences, rééquilibrer le système digestif, soulager certaines affections, … et, de par ses nutriments actifs, il reste avant tout l’alicament / complément alimentaire naturel des plus complets.
Le Gel Aloe Vera, en usage interne, a pour but de pallier les carences alimentaires et fortifier l’organisme par une action interne. Comme tous les compléments alimentaires, l’aloe vera gel n’agit pas du jour au lendemain. Une cure sérieuse, d’au moins 3 mois, est fortement conseillée afin d’apporter des résultats probants.
Un reportage sur les vertus naturelles de l’Aloe Vera Barbadensis Miller gel en usage externe et en interne « alicament. » – « Télématin sur France2″ (05/04/2014)
Notre culture occidentale découvre peu à peu les vertus du gel Aloe Vera, et elle prend aussi conscience que, dans notre environnement pollué, nous nous devons d’entretenir notre capital santé le plus naturellement possible !
À titre de prévention, en renforcement du système immunitaire et pour un effet optimale, il est recommandé de consommer le Gel Aloe Vera en cure de 3 mois au minimum, à raison de 2 à 3 fois par an.
Le gel de l’aloe Vera et l’effet 4D sur l‘organisme
Effet 4D du gel Aloe Vera à boire ! Une cure detox de 3 mois minimum est recommandée pour nettoyer le foie et détoxifier l’organisme.
En cure, le gel Aloe Vera à boire est efficace pour la Désacidification, la Dépuration, la Détoxication et enfin le Dégraissagede l’organisme
Désacidification: l’équilibre acide-base dans le corps est régulé et normalisé*
Dépuration: élimine les impuretés de la peau, de l’intestin et des reins
Détoxication : les toxines déposées sont neutralisées, éloignées, puis évacuées.
Le prochain Dest pour le Dégraissage
La qualité des gels Aloe Vera à boire LR Lifetakt
L’Aloe vera Barbadensis Miller est le seul utilisé dans nos drinking gel. La plante est cultivée pour LR au Mexique sans utiliser d’engrais, de pesticides ni aucun autre produit chimique. Même l’eau utilisée pour arroser les plantations fait régulièrement l’objet de contrôles pour garantir l’absence de pesticides.
LR Health & Beauty, présente dans plus de 38 pays, a préféré opter pour les labels européens de qualité.
Seuls les Gels Aloe Vera à boire LR LIFETAKT sont reconnus et labellisés par l’IASC et par le laboratoire indépendant FRESENIUS !
L’IASC, l’unique Label qualité des produits aloe vera, reprend la totalité du Cahier des Charges du BIO et assure ainsi aux clients :
– De la véracité des indications portées sur les étiquettes,
– Du taux du gel d’Aloe Vera présent dans les produits
– Du respect des normes exigées par l’I.A.S.C.
– Que l’Aloe Vera utilisé dans ses produits vient d’une source certifiée …
Certification IASC, la garantie apportée au consommateur, expliquée en vidéo par Santiago Rodriguez, Directeur International de L’IASC (International Aloe Science Council) !
SGS Fresenius, avec sa compétence d’analyse et de conseil en assurance QUALITÉ, est la référence européenne en matière de qualité. Ce label démontre l’engagement supérieur à la moyenne en matière de qualité et de sécurité.
De 88% à 98% de gel pur de feuilles d’Aloe Vera, tous nos drinking gel « Made in Germany » sont présentés dans la Liste de Cologne – Produits exempts de substances interdites (stéroïdes anabolisants et les stimulants) qui peuvent alors être utilisés par des athlètes professionnels et/ou amateurs.
Labels & Logos certifiant la qualité des drinking gel d’Aloe Vera LR
Seul le gel d’Aloe Vera Barbadensis Miller est utilisé dans les drinking gel LR !
Cosmétique au gel d’Aloe Vera enrichis en extraits bios nourrissants issus de culture contrôlée et certifiée !
Haute teneur en Aloe Vera pour un soin et une régénération intenses
Teneur, en Aloïne, inférieure au seuil de détection de 0,1 ppm (= 0,1 mg/L)
Le label IASC qui garantit un haut niveau de qualité et de pureté du gel d’aloe vera présent dans les produits !
À l’heure actuelle, seuls les gels à boire à l’Aloe Vera de LR portent le strict label de qualité de SGS INSTITUT FRESENIUS, qui contrôle à l’aveugle les produits finis et les emballages et inspecte les installations de production !
Inscrits sur la liste de Cologne, ca qui signifie que les produits, inscrits sur la liste, sont exempts de substances anabolisantes !
Produits 100% Made in Germany (D-Ahlen) !
LR Lifetakt et ses 6 recettes différentes de gel d’aloe Vera pur à boire bio pour votre bien-être
Une Forte concentration en gel pur d’Aloe Vera et aux extraits d’ingrédients bios dans toutes les formulations de gel aloe vera à boire !
Pour booster votre système immunitaire, pour plus d’énergie et de bien-être, découvrez l’action synergique des ingrédients composant chaque différente formulation de gel d’Aloe Vera à boire de la gamme LR LIFETAKT – Made in Germany – labellisés IASC & FRESENIUS et figurant sur la liste de Cologne
Les bienfaits généraux d’un drinking gel d’Aloe Vera :
Soulage le système digestif
Action revitalisante et tonifiante sur l’organisme,
bénéfique aux personnes convalescentes
Renforce le système immunitaire
Diminue les flatulences et ballonnements
Régénère la flore intestinale
Agit sur l’asthme, les dermatoses, voire le psoriasis (voire l’article)
etc. …
Pour le plein d’énergie et de vitamines,
Je découvre les gels d’Aloe Vera à boire LR, sur la boutique en ligne officielle LR !
↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓
Drinking Gel Aloe Vera à boire LR IMMUNE POWER PLUS – Le spécialiste du système immunitaire
Une combinaison unique de 85% de gel pur d’Aloe Vera pur – 8% de miel – 6% de jus de gingembre et du jus de citron pour renforcer et booster le système immunitaire
Nouveau Gel aloe Vera LR Immune Power Plus qui vient compléter la gamme des drinking Gels LR Lifetakt (miel, pêche, sivera & freedom). En plus de 85% de gel aloe vera pur, il contient 6 boosters : gingembre, citron, miel, vitamine C, selenium et zinc pour renforcer, activer & stimuler le système immunitaire
– Le gel d’Aloe Vera se distingue par son association de principes actifs tels que l’acémannane, les vitamines, les oligo-éléments, les minéraux et les enzymes. Il renforce, active et stimule le système immunitaire naturellement.
– Le miel est utilisé depuis des siècles comme remède maison traditionnel bienfaisant en cas de rhumes
– Le gingembre contient des huiles essentielles, de l’huile, de la résine et des acides résiniques. Il contient en outre de la vitamine C, du magnésium, du fer, du calcium, du potassium, du sodium et du phosphore.
Principales propriétés du gingembre :
Outre sa réputation d’aphrodisiaque, le gingembre est connu pour ses vertus thérapeutiques et est souvent conseillé pour un grand nombre de problèmes : niveau digestif (réputé efficace pour faire disparaître toutes formes de nausées et vomissements), pour le manque d’énergie et de vitalité ou encore pour combattre diverses infections. Aussi, le gingembre est l’un des ingrédients clés de la médecine ayurvédique
Le gingembre agit comme un antitussif, un antihistaminique, un décongestionnant, et un antiviral naturel qui aide à lutter contre les bactéries responsables des rhumes, toux et les symptômes grippaux.
Le gingembre aux propriétés antibactériennes et anti-inflammatoire est un excellent tonifiant et fortifiant de l’organisme. Ses substances épicées stimulent le métabolisme, activent et accélèrent le système immunitaire par une irrigation sanguine intense des muqueuses
– Le zinc et le sélénium activent le système immunitaire. Le métabolisme ne pouvant pas produire de sélénium, celui-ci doit donc être apporté au quotidien à l’organisme.
L’action synergique des ingrédients Du gel à boire « IMMUNE POWER PLUS » est complète et possède une triple action bénéfique pour le système immunitaire :
SOUTIEN par le Gel d »Aloe Vera, le gingembre, le miel et le sélénium
ACTIVATION : Contribue à la production de nouvelles cellules immunitaires et réactive les cellules existantes
STIMULATION : Stimule le système immunitaire par la vitamine C, laquelle est également présente dans le citron et le gingembre, afin de pouvoir réagir plus rapidement aux agressions.
Contre-indications du Gingembre !
La consommation ou l’application du gingembre requiert parfois un avis médical (par exemple lors d’une greffe d’organe).
On déconseille la consommation de gingembre avant une opération, à cause de ses propriétés anticoagulantes.
Attention aussi avec l’usage de certains médicaments anticoagulants et ceux censés diminuer le rôle du système immunitaire (par exemple lors d’une greffe d’organe). Certaines propriétés du gingembre (anticoagulant) peuvent annuler ou, au contraire, décupler les effets de certaines plantes, notamment l’oignon ou l’ail
Enfants de moins de 6 ans et personnes atteintes de calculs biliaires (consultez votre médecin)
Les femmes enceintes doivent également prendre l’avis de leur gynécologue avant de consommer du gingembre.
Drinking Gel pur d’Aloe Vera au miel – L’original LR basé sur la recette transmise par le Père Romano Zago
contient 90% de gel pur de la plante Aloe Barbadensis Miller, 9% de miel de fleurs et 1 % de stabilisateurs naturels (acide citrique, acide ascorbique L => vitamine C, stabilisateur (xanthane), conservateurs (sorbate de potassium))
Le miel, additionné au Gel, renforce les propriétés de l’Aloe Vera, en augmente ses vertus et développe de nouvelles molécules, pour obtenir de meilleurs résultats !
Les 3 pierres angulaires du gel d’Aloe Vera miel « HEALTH BOOSTER » pour votre bien-être général :
APPORT : fournit des nutriments importants et améliore leur absorption
PROTECTION : soutient le renouvellement des cellules du système immunitaire
MÉTABOLISME : le métabolisme énergétique est amélioré
Les différents nutriments de ce complément nutritionnel à l’Aloe Vera gel à agiront, en premier lieu, sur la désacidification, la dépuration et la détoxication de l’organisme.
– Par son action cicatrisante et anti-inflammatoire, en rinçage de bouche avant de l’avaler, ce gel améliore l’hygiène buccale et aide donc à soulager les gingivites et les stomatites. – grâce aux Saponines contenus dans la plante aloe vera, ce complément alimentaire a une action bénéfique sur le taux de cholestérol élevé, …
Mélangé dans 1 jus de fruit, on obtient une boisson revitalisante et énergisante.
Pour les adultes, une prise de 20 à 30 ml d’Aloe Vera gel en 2 à 3 x par jour est recommandée.
L’Aloe Vera, tout comme le Ginseng (racine), le Reishi (champignon), etc …, fait partie des plantes appelées « adaptogènes »
L’Aloe Vera est ADAPTOGÈNE : Si vous avez besoin d’énergie, l’Aloe Vera gel augmentera votre énergie, si vous faites de l’hypertension, la plante aidera à abaisser votre tension, mais si vous faites de l’hypotension, cette même plante permettra de l’augmenter.
Ce gel naturel de l’aloe vera peut également avoir son utilité dans d’autres situations :
Quelques applications avec l’Aloe Vera gel
Coupure, blessure, éraflure : Lavez la plaie avec de l’eau et du savon liquide à l’aloe Vera avant de l’enduire d’Aloe vera gel « Concentrate » (Marc Schweizer).
Affections de la peau, eczéma, mycose : Frictionnez plusieurs fois par jour les parties sensibles avec de l’Aloe vera gel (Marc Schweizer)..
Entorse, foulure, lumbago, luxation, tendinite : Placez d’abord un pochon de glace sur l’endroit douloureux puis enduisez la partie enflée de gel aloe vera (Marc Schweizer)..
Soins de la bouche : Pour soigner les saignements des gencives ou des muqueuses de la bouche, frottez délicatement vos gencives avec une brosse douce imprégnée de dentifrice à l’Aloe vera ou d’aloe Vera gel et miel.
Drinking Gel pur d’Aloe Vera arôme pêche – Le complément alimentaire recommandé aux diabétiques
Contient 98,2% de gel Aloe Vera pur + arôme de pêche naturel – Sans sucre ajouté
Aux Diabétiques: En raison des réactions purgatives, commencer la cure avec 3x5ml (1 cuillerée à café) par jour, puis augmenter progressivement la dose par 5ml, de semaine en semaine, jusqu’aux 3x30ml/jour.
Les 3 pierres angulaires du gel Aloe Vera pêche « BODY SHAPE » – sans sucre ajouté – pour votre bien-être, forme physique et votre silhouette :
LÉGER : sans sucre, parfait pour la silhouette
STIMULANT : soutient le métabolisme énergétique
PURIFIANT : purifie le corps.
Information supplémentaire à l’attention des personnes diabétiques :
Ce drinking gel d’Aloe Vera contient uniquement le sucre du gel, soit seulement 0,054 unités-pain (Système Échange de Glucides pour les Diabétiques / Diabète Sucré) par ration journalière.
Une unité pain correspond à 12 grammes d’hydrates de carbone – Une petite pomme ou un tranche de pain correspond approximativement à une unité pain !
Aloe Vera gel à boire Freedom – Complément idéal des articulations (arthrite, arthrose, fibromyalgie) et des tissus conjonctifs
Le drinking Gel Freedom contient 88% de gel Aloe Vera pur, de la vitamine E, de l’hydrolysat de collagène, du sulfate de glucosamine, du sulfate de chondroïtine et de la vitamine C, + un principe actif au goût naturel stimulant d’orange
L’hydrolysat de collagèneréduit les douleurs articulaires et freine le processus de dégénérescence.
L’hydrolysat de collagène (« collagène hydrolysé ») est du collagène simple qui a été décomposé en peptides de collagène plus petites qui peuvent donc être plus facilement absorbées par le corps.
Avec l’âge, la production de collagène s’amenuise et lorsque le corps subit cette perte cela empêche les ligaments et les tendons de bouger librement. La rigidité, les articulations gonflées et bien d’autres troubles en sont les conséquences.
Le collagène est un composant naturellement présent dans notre organisme.
Il représente 70% de la masse sèche des cartilages et entre majoritairement dans la composition des tendons (85%), des ligaments (70%) et de la peau (75%).
LE SULFATE DE CHONDROÏTINE se trouve dans les cartilages riches en eau. composant naturel du tissu conjonctif, il contribue à la formation et à l’entretien du cartilage.
C’est un anti-inflammatoire naturel lorsqu’il est produit en quantité suffisante. Il accélère l’activité des cellules (les chondrocytes), chargées de réparer le cartilage abîmé et soulage les douleurs articulaires dues à l’arthrose légère ou modérée.
La chondroïtine, extraite de la carapace de crustacés marins, joue donc un rôle important dans la résistance du cartilage articulaire
Le sulfate de glucosamine, composant des structures tissulaires, est indispensable au bon fonctionnement des articulations, des tendons et des ligaments. Le sulfate de glucosamine favorise la production de synovie.
Le sulfate de glucosamine : Précurseur naturel, il stimule la fabrication du collage (substance fibreuse qui retient les articulations ensemble). La glucosamine, dérivée de sucre aminé de cartilage de raie sauvage, permet la structuration du tissu cartilagineux et soulage les articulations. C’est une aide précieuse pour calmer les douleurs dues à l’arthrose, l’arthrite, etc. …
La vitamine E est est un bon soutient pour les articulations et dans le traitement naturel de l’arthrose.
La vitamine Crenforce la création de collagène, pour une bonne fonction des cartilages
L’arthrose : des douleurs sans lien obligé avec le vieillissement
Même si l’âge entraîne une baisse de la production de cartilage (régénération), et donc une usure naturelle de l’articulation, l’arthrose est également liée au manque d’exercice et au surpoids ainsi qu’aux toxines qui sont souvent responsables de la formation de l’arthrose. L’arthrose peut donc se manifester dès l’âge de 30 ou 40 ans.
L’arthrose est aussi très courante après des ports constants de charges lourdes, de mauvaises postures et gestes répétés mais aussi après un traumatisme articulaire, et en particulier chez les athlètes professionnels dans les sports de contact en particulier le football, rugby, hockey, boxe, lutte…
Arthrose et traitement de fond naturels
L’arthrose se soigne – Même si on n’en guérit pas !
Il ne faut donc pas se priver des traitements de fond naturels qui vont permettre de réduire la douleur, de ralentir la dégradation du cartilage mais aussi de rétablir l’équilibre acido-basique souvent à l’origine de l’arthrose. Pour aider l’organisme à rétablir plus rapidement l’équilibre acido-basique, essayez nos Pro Balance
– Un mode de vie sain – Il est important de pratiquer de l’exercice physique et d’éviter de porter des charges lourdes.
– Une alimentation saine riche en fruits et légumes (antioxydants), en poissons et huile d’olive (oméga 6 et 3) et légumineuses, céréales complètes, ail, viandes blanches et thé est souhaitable.
– En complément, le Gel Aloe Vera à boire Freedom, qui contient des constituants de base pour stimuler les cartilages : sulfate de chondroïtine et glucosamine ainsi que du MSM (méthane méthylsulfonique / Soufre organique).
– En supplément idéal à l’Aloe Vera Drinking Gel Freedom : les capsules LR Lifetakt Active Freedom qui contiennent également du sulfate de glucosamine & de chondroïtine ainsi que des nutriments importants, comme les vitamines E, D et le manganèse qui contribuent à la conservation d’os et de dents normaux ainsi qu’à préserver le bon fonctionnement des muscles
– Ne pas négliger les oméga 3 qui peuvent être utile parce qu’ils vont agir sur l’inflammation et la régénération des tissus lésés.
– Parallèlement, il est parfois conseillé de prendre nos ProBalance, pour retrouver l’équilibre acido-basique, des Probiotiques « Pro12 », afin de reconstituer la flore intestinale, et le cas échéant de réaliser des applications locales avec, par exemple, notre Thermo lotion ou notre Soin Aloe Vera MSM Body Gel
Pour aider votre motricité, essayez nos Pro Balance qui permet à votre organisme de retrouver plus rapidement son équilibre acido-basique !
Les 3 pierres angulaires du gel Aloe Vera freedom « MOVE SUPPORT » pour votre motricité et la liberté de mouvements:
MOBILITÉ : le maintien du cartilage est soutenu
FORCE : le maintien des os est soutenu
ÉNERGIE : le métabolisme énergétique est soutenu et la fatigue est réduite
Le gel aloe vera freedom est le supplément alimentaire, idéal pour soulager les douleurs articulaires (rhumatismes, arthrose, arthrite) et tous problèmes locomoteurs.
il renforce les effets anti-inflammatoires de l’aloe vera
il stimule le renouvellement du cartilage ainsi que la formation de synovie
le gel Aloe Vera à boire Freedom est recommandé aux personnes actives de plus de 40 ans, mais il peut aussi être utilisé en traitement préventif lors des fortes sollicitations articulaires chez les sportifs : inflammations des articulations et des tendons, crampes, contractions musculaires, …
Grâce au soufre organique (MSM), il y a un effet atténuant sur l’inflammation des articulations, voire amélioration de la mobilité.
En cas d’arthrose déjà bien installée, le gel aloe vera miel, freedom, etc. … peut être associé aux comprimés « Freedom plus »contenant des substances nutritives articulaires sous forme très concentrée (sulfate de chondroïtine + glucosamine) en association de vitamines E & D et du Manganèse. Sans lactose ni gluten / Capsules végétales pures.
En application externe : pour améliorer le confort articulaire ou pour les sportifs afin d’assouplir les articulations, appliquez généreusementen massage l’Aloe Vera MSM Body Gel**, 2 à 3 fois par jour sur une peau propre.
**Aloe Vera MSM Body Gel Principales substances : 60% de gel Aloe vera, busserole (feuilles de raisin d’ours) et extrait d’écorce de saule – L’extrait de feuilles de busserole est réputé pour son action contre les maladies inflammatoires – L’extrait d’écorce de saule un effet anti inflammatoire et anti rhumatismale dans les problèmes tissulaires
Il est conseillé de stocker le MSM Body Gel au réfrigérateur, car il a tendance à se liquéfier avec la chaleur
AV gel à boire Freedom – Précautions !!
La chondroïtine, que l’on trouve habituellement dans les compléments alimentaires, est en principe obtenue à partir du cartilage de bovins d’élevage ou de porcs (extraits de trachées). Or, avec la polémique de la vache folle, elle peut être d’origine marine, soit à partir de carapaces de tortue, de coquillage, arêtes de poisson (raie) et/ou de cartilage de requin.
La chondroïtine utilisée dans le gel à boire freedom ainsi que dans les capsules « Freedom plus » est obtenue à partir de raie sauvage. Ces compléments alimentaires peuvent donc être contre-indiqués aux personnes allergiques aux crustacés et plus particulièrement aux arêtes de poisson (raie) et cartilage de requin.
Rendez-vous dans votre espace Privé Client ! Retrouvez les 5 formules de gel Aloe Vera à boire sur le Shop Officiel LR !
↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓
Pur Gel d’Aloe Vera à boire Sivera pour renforcer la structure des vaisseaux sanguins
Contient90 % de gel Aloe Vera pur + 7 % de miel de fleurs + 2 % d’extrait d’orties naturelles pour sa teneur élevée en silicium naturel + stabilisateurs naturels.
L’ortie est une source naturelle de silicium qui vient enrichir l’alicament Aloe Vera gel à boire au miel. Cette formule a convaincu l’expert mondial en Aloe Vera, le docteur Michael Peuser !
Pourquoi l’association de l’ortie au gel d’Aloe Vera ?
Le corps humain ne peut malheureusement pas produire le silicium sous sa forme d’origine naturelle, mais la nature nous offre une source végétale idéale : l’ortie, riche en silicium naturelle assimilable par l’être humain
Le silicium, qui est un élément structurant indispensable à l’organisme, contribue à stabiliser les tissus mais aussi à renforcer les os, les ongles, les cheveux, les tissus conjonctifs et les parois des capillaires.
Le silicium renforce et soutient les parois des capillaires et maintient ainsi les vaisseaux sanguins ouverts et les globules rouges peuvent ainsi continuer à bien alimenter les cellules de notre organisme en oxygène.
Les 3 pierres angulaires du gel Aloe Vera Sivera « HEART VITALITY » pour votre vitalité cardiaque :
STABILISE : soutient les vaisseaux sanguins et la tension artérielle
ALIMENTE : contribue à la fonction du système cardiovasculaire grâce aux nutriments
PROTÈGE : protège les cellules contre le stress oxydant
Saviez-vous que l’ortie contient un taux de fer 2 à 4 fois plus qu’un steak ?
Hormis le fer, l’ortie fournit naturellement plusieurs autres substances vitales à l’organisme
minéraux : calcium, potassium, cuivre, magnésium, manganèse, zinc , silicium et fer
vitamines : notamment la provitamine A et en petites quantité la vitamine C – B1 – B2 – B5,
8 acides aminés essentiels, nécessaires au développement de l’organisme : isoleucine, leucine, lysine, méthionine, phénylalanine, thréonine, tryptophane et valine
Contient aussi de la chlorophile en quantité importante, de la Silice (Silicium *), des flavonoïdes (quercitine), de la sécrétine (hormone stimulant l’activité du pancréas)
* Le Silicium est naturellement présent dans les os, les parois vasculaires, la rate, les muscles,, le pancréas, le foie, les reins, le cœur, la thyroïde et le thymus ainsi que dans les tissus, organiques (peau, cheveux et les ongles) et les tissus conjonctifs (cartilages, tendon). Les organes les plus riches en silicium sont toutefois l’aorte, les artères, la rate et les muscles.
Rôles du silicium dans l’organisme :
Le silicium a des propriété structurante profitant aux cartilages, à la peau, aux tissus conjonctifs, aux vaisseaux et capillaires sanguins et, il soutient la minéralisation des os.
Le silicium favorise l’assouplissement des artères !
Agissant au niveau artériel, il est préconisé dans la prévention des maladies cardio-vasculaires.
Le silicium est indispensable à la fixation du calcium et du magnésium !
Il a la faculté de se lier facilement avec d’autres oligo-éléments, comme le Magnésium, Sélénium, Phosphore, etc. …, pour ainsi renforcer les effets bénéfiques.
Cependant, au fil des années cet oligo-élément diminue progressivement de manière irréversible, cette décroissance est évaluée de l’ordre de 80% de la puberté jusqu’à la fin de la vie !
N’avez-vous jamais pris du magnésium pour lutter contre les crampes ou la fatigue, sans résultats ?
C’est que l’organisme ne le fixe très certainement pas par manque de silicium. Il en va de même pour toutes les protéines et minéraux que vous apportez à votre organisme.
Il est donc recommandé d’en apporter à l’organisme au travers de l’alimentation ou sous forme de compléments alimentaires.
Le silicium un atout anti-âge pour les articulations, la peau …
Il intervient dans le fonctionnement des cellules des tissus osseux,
contribue à la solidité des os, à la souplesse des articulations et à la résistance du tissu cartilagineux
Le silicium maintient l’hydratation des tissus ce qui est particulièrement indiqué pour assouplir, raffermir et tonifier la peau
soutient le tissu conjonctif
a un rôle dans les maladies vasculaires (artériosclérose),
est essentiel pour la fermeté et la résistance des cheveux et des ongles.
action bénéfique sur les pathologies de l’ensemble des viscères : Foie, reins, poumons, cœur
Cette formulation allie les multiples bienfaits de l’Aloe Vera et ceux du silicium pour la régénération des fibres tendineuses. – Aloe Vera gel nettoie les capillaires et permet d’assurer le transport de l’oxygène. – Le silicium empêche la structure capillaire de se dégénérer
Les bienfaits du gel Aloe Vera Sivera :
oxygénation optimale des cellules
la stimulation de la circulation, les maladies cardiovasculaires comme l’hypertension, l’artériosclérose, …
Il réduit aussi les risques d’ostéoporose, d’arthrose, de fragilité tissulaire, …
Pour une oxygénation optimale des cellules, on peut renforcer l’effet du gel Aloe Vera Sivera à boire par la complémentation d’acides gras insaturés « Omégas 3 », fluidifiants du sang, et aussi par la prise de minéraux basiques, tels que nos « Pro Balance« , pour soutenir l’élasticité des globules rouges et ainsi faciliter leur passage à travers les capillaires.
Gel Aloe Vera à boire Açaï – Complément idéal en été pour la PROTECTION contre la DÉSHYDRATATION
Vous souvenez vous que notre entreprise a produit le premier drinking gel de pulpe d’aloe vera, il y a 20 ans !?
C’est un morceau d’histoire ! ⌛️
20 ans au cours desquels nous avons réalisé de nombreuses études pour améliorer la qualité des ingrédients et affiner la technologie de production, afin de garder le bénéfice des nutriments de l’Aloes :
Vitamines ✔️ Minéraux ✔️ Biotine ✔️ Enzymes végétales ✔️ Acide folique ✔️ Conditions anthrax ✔️
Drinkinggel Aloe Vera Açaï – Love Vitamines !
Aloe Vera Açai Pro Summer est une version de gel d’aloe vera enrichi aux baies d’açai, groseilles, fruits de la forêt, miel – Un délice au goût naturel et fruité
Il contient 85% de gel pur de la plante Aloe Barbadensis Miller, du miel de fleurs et 2,5% de jus d’açai + 1,4% de concentré de jus de cassis + 0,3% de concentré de jus de fraise + 0,2% concentré de jus de myrtille + 0,2% concentré de jus de framboise + 1 % de stabilisateurs naturels (acide citrique, acide ascorbique L => vitamine C, stabilisateur (xanthane), conservateurs (sorbate de potassium))
• Les 3 pierres angulaires de l’AV Gel à Boire Açaï Pro Summer « SUMMER PROTECTION » – DÉLICIEUX avec un goût de baies d’Açaí naturel, fruité et frais- et une triple protection pour l’été :
ÉQUILIBRE ÉLECTROLYTIQUE : Assure l’équilibre des électrolytes et du métabolisme1
PROTECTION CONTRE LE SOLEIL : Renforce la protection naturelle de la peau tout en assurant une pigmentation naturelle2
DÉFENSE : Soutient les défenses immunitaires3
1 La vitamine C contribue à un métabolisme normal, le zinc contribue à la bonne assimilation de la vitamine A. Le magnésium contribue au bon équilibre électrolytique. 2 Le cuivre et le zinc contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif, le zinc contribue à conserver une peau normale. Le cuivre contribue au maintien d’une pigmentation normale de la peau. 3 Le zinc, la vitamine C et le cuivre contribuent à un bon fonctionnement du système immunitaire.
Chez LR, la qualité va de pair avec la compétence :
Grande qualité de produit – à base de gel pur de feuille d’Aloe Vera Barbadensis Miller
Culture durable au Mexique
Respect de l’environnement et de la législation en vigueur
Une grande expérience :
LR est expert en Aloe Vera depuis plus de 20 ans
Production en interne dans l’un des sites de production les plus modernes, dédiées à l’Aloe Vera, en Allemagne
Collaboration avec des experts renommés
Les gels à boire Aloe Vera vous apportent le soutien nécessaire pour affronter toutes les situations de la vie. En outre, les gels à boires AV LR sont délicieux !
Recommandations d’utilisation du gel Aloe Vera à boire
Le premier bienfait d’une cure régulière de gel aloe vera à boire, 20 à 30 ml – 2-3x/jour, apparaît sous forme :
d’amélioration de la fonction digestive,
du renforcement de la fonction immunitaire du système intestinal , …
Le gel aloe vera à boire peut être utilisé en coulis sur une glace, peut aussi être combiné à un jus de fruits, smoothie, etc. … Retrouvez quelques idées cocktails => ICI
Il est recommandé de prendre le gel aloe vera 2 à 3 minutes avant les repas
En cas de maladies chroniques (maladie de Crohn, coliques ulcéreuses ainsi que d’allergies comme le psoriasis, …), commencer avec une dose plus réduite (3 x 5 ml/jour) que l’on peut ensuite augmenter afin que le corps s’habitue au gel Aloe Vera. L’objectif est d’éviter l’aggravation des symptômes ou de les rendre plus supportables.
Drinking Gel d’Aloe Vera Barbadensis Miller & précautions
Le gel de la plante Aloe Vera est naturel, mais il y a toute de même quelques précautions à prendre ! Si vous êtes allergique à l’ail, loignon et ou à l’asperge … Prudence car l’aloe vera est issu de la même famille, celle des liliacés.
On peut trouver ce gel à boire un peu partout en passant par les pharmacies au supermarchés, même sur le web. Malheureusement bien souvent ces gels d’aloe vera contiennent des traces de latex « aloïne ».
Il est en effet fréquent que la feuille entière de l’aloe Vera soit utilisée ; broyée, elle donne ainsi un jus qui est un mélange de feuille, de déchet et d’aloïne qui est un puissant laxatif.
Si le gel d’aloe vera pur, en usage interne, ne présente aucuns effets indésirables connus, le latex , issu de l’écorce, contient de l’aloïne, aux propriétés laxatives, est reconnue comme étant irritante et allergisante pour la peau et les muqueuses intestinales. Cette substance peut être dangereuse pour la santé : crampes abdominales, diarrhées, etc. …
Pour éviter les mauvaises surprises il est conseillé de choisir un gel d’aloe vera d’excellente qualité, portant le label IASC qui atteste que le produit répond aux meilleures normes de qualité.
Une des solutions la plus sûre serait de se fournir auprès d’une société leader sur ce type de marché, comme LR Health & Beauty qui, avec ses plus de 15 ans d’expérience en Aloe Vera, possède une parfaite connaissance du produit et n’hésite pas à répondre aux questions et à fournir toutes les explications nécessaires.
Recommandation journalière des drinking Gel Aloe Vera à boire
– Prise journalière de 1 ml / kg et par jour. – À partir de 5 ans : 3 x 5 ml / jour. – À partir de 10 ans : 3 x 10 ml / jour, – À partir de 15 ans jusqu’à la fin de la puberté : 3 x 15 ml / jour
Recommandation pour un adulte :
3x15ml / jour la première semaine puis augmenter jusqu’à jusqu’à 3x30ml / jour
Pour de meilleurs résultats buvez votre gel d’aloe vera barbadensis miller à jeun avant les repas Aux Diabétiques: Préférez le gel Aloe Vera à boire Pêche, sans sucre ajouté .
Profitez dès aujourd’hui des bienfaits démontrés, en interne du Gel Aloe Vera à boire, sur la santé !
Variez les plaisirs avec leurs différentes saveurs.
N’hésitez pas à consulter lestémoignages laissés par quelques clients dans lelivre d’or !
IMPORTANT !
Ces informations ne sont qu’un conseil pour votre bien-être et en aucun cas une recommandation médicale.
Bien que les effets de l’alicament Aloe Vera gel à boire ont été démontrés par des études scientifiques, en cas de doute consultez un professionnel de la santé, le seul apte à vous fournir un avis médical.
N’hésitez pas à me contacter ou à laisser vos commentaires, vos retours d’expérience, … dans le livre d’or !
Des conseils, commande, — Contactez-moi !
⇓ ⇓ ⇓
Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux, grâce aux petits icônes ci-dessous.