FiguActive Body Mission – Foire aux questions

Lactose dans Shakes, Soupes, Barres, … Body Mission FiguActive !

La recette a été améliorée pour utiliser du soja et des protéines de lait sans lactose. Grâce à cette combinaison de protéines végétales et animales, la valeur biologique est plus élevée.

Désormais, les shakes peuvent se préparer avec du lait (écrémé ou sans lactose) à la place de l’eau. Une boîte de 450 g permet donc de préparer 16 repas au lieu de 10 !

– Les Shakes sont : Pauvres en lactose – Sans gluten – Sans sucre ajouté. Les shakes FiguActive préparés avec du lait sans lactose  sont très digestes.
– Les Soupes : – Sans lactose – Soupe de pommes de terre sans gluten
– Les Barres contiennent du lactose
– Figuactiv Protein Power, ou Protein Drink, contient également du lactose, qui est un composant contenu dans les protéines animales, exception du blanc d’oeuf. Ce mélange contenu dans Figuactiv Protein Drink est toutefois nécessaire pour assurer une assimilation optimale des protéines.

Aux personnes souffrant d’une intolérance au lactose, il est conseillé de prendre des tablettes de lactase.

 

Quels repas remplacer avec FiguActive ?

Au démarrage de ce rééquilibrage alimantaire, il est idéalement préconisé de remplacer deux repas par FiguActive et de prendre un troisième repas équilibré et pauvre en matière grasse pour une perte de poids ciblée.
Attention à ne pas sauter le petit-déjeuner. Le petit-déjeuner est très important car il stimule le métabolisme et évite que le corps ne se mette en mode économie d’énergie.
Une fois le poids idéal atteint, vous pouvez, étape par étape, revenir progressivement à une alimentation variée et équilibrée.
=> Pendant la période de transition, prendre par exemple un repas FiguActive et deux repas normaux.

 

Est-il possible d’ajouter quelque chose aux soupes et aux shakes ?

pour changer les parfums au quotidien. vous pouvez, à votre gré, améliorer les shakes et les soupes FiguActive :

  • pour les soupes, ajoutez par exemple des légumes cuits à la vapeur ou des herbes fraîches
  • quant aux shakes, vous pouvez rajouter des fruits frais, surgelés ou écrasés ; Cependant, évitez autant que possible les bananes et le raisin, fruits très riches en sucre.

 

Quelles boissons privilégier lors du rééquilibrage alimentaire ?

Habituez-vous à boire 2 à 2,5 litres par jour, pour maintenir toujours l’organisme en activité. Pour être sûr de boire suffisamment, habituez-vous à boire tous les jours à des horaires fixes. L’eau minérale ainsi que la tisane amaigrissante FiguActive, mélange subtil d’herbes et d’écorce du Lapacho qui apaise la sensation de faim, ne contiennent pas de calories et constituent le complément idéal des soupes et milk-shakes !

 

Les diabétiques peuvent-ils utiliser FiguActive ?

Les personnes diabétiques peuvent utiliser les substituts de repas FiguActive  car ils contiennent tous les nutriments en quantité optimale, notamment les glucides.
Les personnes diabétiques doivent donc surveiller les unités pain, mesure pour estimer la quantité de glucides dans les aliments, qui sont indiquées sur l’étiquette au dos de la boite.

Vous trouverez ci-dessous les unités pain pour les barres :

  • barre Barre FiguActive goût caramel croustillant : 1,98 unité pain
  • Barre FiguActive goût praliné : 1,94 unité pain

 

Combien de temps peut-on remplacer des repas par FiguActive ?

Comme les shakes et les soupes contiennent tous les nutriments nécessaires, vous pouvez les consommer jusqu’à ce que vous ayez atteint le poids souhaité. Après la perte de poids, en prévision d’une fête ou après des excès, vous devriez continuer de remplacer un repas par un shake ou une soupe FiguActive de manière ponctuelle.

 

Combien de kilos vais-je perdre avec FiguActive ?

Les substituts de repas FiguActive fournissent à l’organisme tous les micronutriments et tous les macronutriments dont il a besoin.
certaines personnes perdront rapidement du poids, d’autres un peu moins vite. La vitesse de la perte de poids dépend de nombreux facteurs comme :
– le nombre de repas remplacé par les shakes et/ou les soupes
– le poids de départ,
– Certaines maladies, qui peuvent aussi influer sur la perte de poids, …
Les personnes, qui ont déjà suivi de nombreux régimes, perdent en général moins vite que celles qui n’en ont jamais fait.
En finalité, certains perdront rapidement du poids, d’autres un peu moins vite. Ne vous découragez pas, même de petits pas mènent au but !