Livre d’or – Témoignages sur les bienfaits de l’Aloe Vera Aloe Via et autres produits

 

Dans ce livre d’or, racontez votre rencontre avec les soins Aloe Via Aloe Vera, le complément nutritionnel à l’Aloe Vera, le soin beauté/anti-âge, les parfums et cosmétiques, etc…
Partagez vos témoignages d’expérience afin de mieux faire connaître les utilisations de la plante aloe vera, considérée comme « bienfait naturel » et reconnue pour ses mille vertus !

Si l’on dit que le silence est d’or,
vos témoignages restent malgré tout un trésor !

Dans ce livre d’or, laissez nous vos impressions,
vos sentiments, vos convictions.
Un petit mot de vous …
qui restera à jamais une expérience pour tous !

livre d'or regroupant les témoignages des consommateurs de soins aloe Vera et autres produits

Ce livre d’or a pour seul but de recueillir vos témoignages pour favoriser les échanges et le partage de vos expériences sur l’utilisation de l’Aloe Vera et les produits représentés dans les catalogues beauté et bien-être en ligne.
L’utilisation des informations trouvées sur cette page s’effectue sous la pleine et entière responsabilité de l’utilisateur.
Toutes informations trouvées sur ce site ne remplacent en aucune façon une consultation médicale ou les conseils d’un professionnel de santé !

 

Vos témoignages et retours d'expérience

Laissez ici, dans ce livre d’or, vos commentaires, témoignages, impressions ou expériences … Merci !

Écrivez votre témoignage dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
- Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
- Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 91.134.248.253.
- Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
- Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
7 messages.
Wague de Sevran a écrit le 21 mars 2019 à 16 h 14 min:
Bonjour , après des années de mauvaise alimentation , après une grossesse et un allaitement j’ai pris beaucoup de poids.. J’ai beaucoup entendu parler des rééquilibrages alimentaires LR notamment de la BODY MISSION et des résultats plus que satisfaisants.. J’ai donc décidé de me lancer ! A ma grande surprise j’ai perdu 5 kg en 3 semaines sans trop de difficultés , les produits de la gamme ont assez bon goût et on prend facilement le rythme .
Je tenais à remercier Gisèle pour sa bienveillance , son accompagnement et ses conseils indispensables au bon déroulement de La body mission . C’est une femme géniale , disponible et à l’écoute , vraiment si vous avez besoins de conseils ou autres n’hésitez pas ! Bonne continuation à vous !
Gisèle Réponse d'administrateur par :  Gisèle
je suis particulièrement émue par les compliments que vous m'adressez ....
Merci pour votre confiance et d'avoir pris le temps de rédiger cet avis 🙂
Je suis ravie que le concept de rééquilibrage et que les conseils aient été à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous !
Bonne continuation dans votre voie et soyez certaines que je reste vos côtés pour tous conseils ou informations complémentaires.
Bien cordialement
richard de Sens a écrit le 17 avril 2018 à 14 h 22 min:
Régime alimentaire Body Mission 28 Days
Bonjour tout le monde. Après avoir testé plusieurs régimes, je me suis décidée à essayer my body mission 28 jours. Avec cette cure, j'ai perdu presque 3 kg. Les shakes et le power drink ont vraiment un bon goût, moi qui n'aime pas trop la fraise et la vanille, aucun problème pour les prendre. Cela passe très bien.
Giséle a toujours été là pour prendre de mes nouvelles et me conseiller sur les produits et la démarche a suivre. Je recommande aux personnes qui veulent essayer la body mission. Encore merci Gisèle pour tous vos conseils. Je vous embrasse.
Gisèle Réponse d'administrateur par :  Gisèle
Bravo pour le résultat !
Perdre 500 g à 1 kg par semaine est raisonnable et réaliste. Au delà, vous perdez du poids, mais sous forme d'eau et de muscles (à proscrire).
Vous êtes sur la bonne voie -N'abandonnez surtout pas !
Oubliez le mot “régime” et pensez plutôt à stratégie alimentaire qui va permettre de satisfaire votre faim pour moins de calories : plus de fruits, légumes, des céréales complètes plutôt que raffinées, et des protéines.
Petites astuces :
- pour modérer l'appétit : Une pomme avant le repas !
- Buvez pour éliminer : de l'eau, du thé, des tisanes, pendant et en dehors des repas.
- Oubliez le mot “régime” et pensez plutôt à stratégie alimentaire qui va permettre de satisfaire votre faim pour moins de calories : plus de fruits, légumes, des céréales complètes plutôt que raffinées, des protéines.
Bien à vous
Gisèle
Gisèle de Sarreguemines a écrit le 27 février 2018 à 13 h 30 min:
Aloe Vera drinking Gel Freedom + Omega3 en soin animal

Bonjour tout le monde,
voilà, mon chien, berger des shetland âgé de 8 ans, boitait de la patte arrière quand il était à froid. Il devait se déverrouiller après chaque période de repos.

Les animaux ne montrent pas quand ils ont mal, et quand ils le montrent c'est qu'ils souffrent vraiment beaucoup. La radiographie a aussi confirmer l'arthrose !

Au lieu de lui faire suivre un traitement à base d'injections et/ou médicamenteux, j'ai décidé de lui donner du gel Aloe Vera freedom à boire (1ml/kg), pour sa teneur en sulfate de glucosamine et de chondroïtine, et notre Super Oméga3, pour sa teneur élevée en EPA* et DHA.

- Parmi les compléments alimentaires permettant de prévenir l'arthrose, la chondroïtine et la glucosamine figurent en bonne place !

Et pourquoi des Omega3 ?
- Dans les cartilages des personnes / animaux qui souffrent de rhumatismes, le niveau des oméga-6 est très élevé, et celui des oméga-3 anormalement bas. À l'examen sanguin, il est d’ailleurs constaté des taux trop bas d’acides gras oméga-3 anti-inflammatoires => D’où l’avantage de prendre des suppléments d’oméga-3 sous la forme d’EPA et DHA.
De nombreux succès ont été constatés avec les suppléments d’EPA et DHA dans les maladies articulaires ; qu’il s’agisse de l’arthrose, de l’arthrite rhumatoïde ou encore de l’arthrite psoriasique. Ils améliorent la mobilité, réduisent la douleur et permettent souvent d’alléger le traitement par les médicaments classiques.

Après 1 mois de ce traitement, mon chien ne boîte plus à froid. Naturellement, après de gros efforts, grande balade, courir, sauter, il va se mettre boiter, mais au quotidien, je lui ai apporté un bien-être avec un traitement de suppléments alimentaires naturels !
Isabelle de Genève a écrit le 12 septembre 2017 à 21 h 41 min:
LE KIT ALOE VERA EMERGENCY SPRAY - CONCENTRATE ET PROPOLIS
C'est un kit que je conseille vivement à tous.
Suite à une séance d'épilation au laser que j'ai mal supporté, j'avais des douleurs terribles et brûlures sur la peau. Aucun produit fourni par le dermatologue du centre n'avait pu me soulager.
Seul l'emergency spray a atténué immédiatement ma douleur, j'ai ensuite appliqué le concentrate pour réparer ma peau en profondeur et la propolis pour réhydrater.
Avec 3 applications par jour de ces 3 produits, ma peau était redevenue parfaitement normale en quelques jours. Depuis je les utilise à toutes occasions pour tous types de problèmes ; calmer le feu du rasage, aphtes, plaies etc. ... Produits au top ! Kit indispensable.
Gisèle Réponse d'administrateur par :  Gisèle
Merci pour votre témoignage et pour l'intérêt que vous portez à nos produits !
En effet, c'est une véritable petite pharmacie naturelle !
Cette box de premiers de secours est effectivement utile à tous les membres de la famille, même pour les animaux, et pour tous les petits bobos.
Betty de forbach a écrit le 8 mai 2017 à 23 h 35 min:
ALOE VERA GEL À BOIRE - FREEDOM
j'ai une maladie inflammatoire chronique des articulations et je suis amenée à prendre des traitements lourds avec beaucoup d'effets secondaires et pas toujours très efficaces. Je me suis donc dis que je pouvait essayer l'aloe vera en complément.
J'ai donc commencé à prendre l'aloe vera freedom à boire et en gellules. Ceci dit, ayant un planning chargé, un moment j'avais dû arrêter d'en prendre, faute de temps pour passer ma commande chez LR. Et je vous dis honnêtement que c'est seulement à ce moment là que j'ai réalisé les bienfaits que m'apportaient ces produits à l'aloe vera: moins de douleurs au niveau des petites articulations, au dos et surtout moins de poussées inflammatoires en général. Donc pour ma part j'utilise toute l'année l'aloe vera freedom à boire et en gellules et cela m'aide de façon à prendre aussi moins de médicaments contre la douleur.
Gisèle Réponse d'administrateur par :  Gisèle
Merci pour la nature très précise de ce témoignage.

Concernant les inflammations chroniques des articulaitons, etc. ..., l'association de l'Aloe Vera Gel à boire Freedom (3x30ml/jour - 2 à 3 min. avant les repas) avec les capsules Freedom Plus (2 X 1 capsule par jour) peut aider à soulager les douleurs.

Ce que vous pouvez faire de plus :
  • Éviter une nourriture acide
  • Privilégier les endroits chauds pour vos vacances.
  • Pour soulager les douleurs, appliquer localement, 2 à 3 fois/jour, la ThermoLotion ou la Crème Freedom MSM body gel.

Conseil : L'Aloé Véra Freedom est également indiqué en traitement préventif pour les sportifs qui sollicitent régulièrement leurs articulations !
Helmut de Hambach a écrit le 2 avril 2017 à 13 h 35 min:
PRODUITS DE RASAGE - BOX D'URGENCE + THERMOLOTION ALOE VERA & PARFUMS
  1. - Très satisfait du gel de rasage aloe vera ! le rasoir glisse bien mieux qu’avec d’autres gels ou mousses de marques connues, de plus il limite le feu du rasage pour ceux qui en souffriraient. Le baume après rasage aloe vera est très économique (pas besoin d’en mettre des tonnes), il d’étend aussitôt la peau.
  2. - Pour mes mains usées par le travail et les intempéries, j’utilise l'emergency spray pour désinfecter dans un premier temps, puis pour une action réparatrice je mets du concentrate et je termine par la crème à la propolis, tout cela ne me prend que quelques minutes. Lorsque mes mains sont à nouveau douces il suffit de mettre la crème pour un entretien durable.
  3. - Souffrant de douleurs de dos, toujours à cause du travail, lors de crises, j’utilise la thermo- lotion en massage cette lotion est une concentration de bienfaits. Après l’application une sensation de chauffe se manifeste et lorsqu'elle se dissipe elle emporte avec elle la douleur.
  4. - J'utilise également les parfums des Stars de LR, rien à envier aux autres parfums du commerce ; ils ne sont pas chers, durent toute la journée.
Estelle de Valmont a écrit le 26 mars 2017 à 16 h 23 min:
DÉODORANT ALOE VERA
- Très très satisfaite du déodorant aloe vera. Il neutralise vraiment les odeurs !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.