Aloe Vera Nutri Repair 7 huiles précieuses pour cheveux secs et cassants

 

Au revoir “Tendance botte de paille”-  Bonjour cure de jouvence capillaire “LR ALOE VIA Nutri-Repair” !
Les cheveux secs, crépus, cassants, peuvent résulter d’un défaut de sécrétion du sébum. C’est souvent d’origine génétique, mais peut également être dû aux mauvais traitements non adaptés au cuir chevelu et à la fibre capillaire, comme les shampoings décapants ou trop fréquents, le séchage trop chaud et trop près, la coloration, les sels marins, l’eau chlorée des piscines, etc….

Pour des cheveux brillants de santé et afin que les écailles de votre chevelure ne se rebellent plus, plongez vos cheveux fatigués, indisciplinés, à tendance sèche, … dans la gamme de soins capillaires réparateurs “LR ALOE VIA Nutri Repair” à l’Aloe Vera, incluant 2 soins intensifs de combinaison unique de gel Aloe Vera et de complexe Nutri-Oil-Repair, aux 7 huiles précieuses nourrissantes et réparatrices.

 

LR Nutri Repair – 4 soins capillaires réparateurs pour la beauté des cheveux secs 

Le nouveau système de soins capillaires “Nutri-Repair”, avec son parfum merveilleusement vitalisant, hydrate, renforce, répare et protège les cheveux secs, cassants, sensibilisés …

Nutri-Repair 4 soins capillaires réparareurs pour cheveux secs ou abîmés

Adieu cheveux ternes avec Aloe Via Nutri-Repair ! 4 soins capillaires réparateurs pour cheveux secs, crépus, fragilisés ou cassants.

 

Aloe Vera Nutri Repair – Douceur et brillance de la racine jusqu’aux pointes !

Les traitements agressifs et répétés fragilisent et déshydratent les cheveux, ils deviennent ternes, rêches, fourchus, jusqu’à devenir cassants et indisciplinés.
La gamme de soins capillaires “Aloe Vera Nutri-Repair” va, tout en douceur, gainer l’enveloppe du cheveu (la cuticule), la nourrir et l’hydrater, pour enfin lui redonner douceur et brillance.

  • Le shampoing : Avec 45 % de gel Aloe Vera et de l’extrait de bambou bio il hydrate, nettoie en douceur et fortifie les cheveux grâce à la provitamine B5 *. L’extrait de bambou, utilisé depuis longtemps dans la médecine chinoise, donne du volume et de la brillance aux cheveux.
  • l’après-shampoing au complexe Nutri-Oil-Repair : Nourrit et répare les cheveux de l’intérieur sans les alourdir et referme leurs écailles pour lisser les cheveux
  • Le masque au complexe Nutri-Oil-Repair : Nourrit et répare les cheveux en profondeur et comble les zones poreuses de la surface des cheveux, prévenant ainsi les dommages ultérieurs !
  • Le spray “Leave-In-Cure” pour le brushing quotidien et pour un plus d’hydratation : Avec 60 % de gel Aloe Vera et de l’extrait de bambou bio**, ce soin, sans rinçage, est hydratant et thermo protecteur ((par exemple, chaleur du brushing ou défrisage). Idéal avant le coiffage à la chaleur ou entre deux shampoings !

* La provitamine B5, également connue sous le nom de panthénol, est une vitamine hydrosoluble. Le Panthénol, contenu dans le shampoing capillaire Nutri-Repair, lie l’humidité des cheveux et favorise leur régénération.
** L’extrait de bambou (contenu dans le shampooing capillaire et la cure Leave-In) contient 75% d’une proportion particulièrement élevée de silicium. Le silicium neutralise les cheveux secs et fragiles, ce qui lui confère résilience et élasticité.

 

 

 

Complexe Nutri-Oil-Repair pour le soin intensif des cheveux secs/fragilisés

Le complexe de réparation Nutri-Oil-Repair, dans les produits LR ALOE VIA, se compose de 7 huiles naturelles précieuses qui nourrissent et réparent les cheveux de l’intérieur sans les alourdir :

– Huile d’argan – Huile d’avocat – Huile de coco – Huile de macadamia – Huile d’olive – Huile de tournesol – Huile de lin

Le masque ainsi que l’après shampoing de la gamme Nutri Repair contiennent ce complexe Nutri-Oil-Repair,  pour apporter un soin intensif, tout en douceur et de longue durée.
Cette formulation de complexes d’huiles riches nourrit et répare les cheveux fragilisés de l’intérieur, sans les alourdir.

Outre les huiles précieuses contenues dans 2 des soins de la gamme “Nutri-repair”, le gel d’Aloe vera est considéré comme le meilleur hydratant du monde. Le gel Aloe Vera, par sa combinaison unique d’ingrédients actifs,  vitamines, minéraux, etc. … est un véritable soin polyvalent.

 

LR Nutri-Oil-Repair – Des vertus nourrissantes et protectrices pour cheveux secs / crépus

L’huile de coco 

huile de cocoL’huile de noix de coco a un effet nourrissant et régulateur sur les cheveux, les racines des cheveux et le cuir chevelu. Riche en vitamine E, en vitamine K et en fer, l’huile de coco lisse et Nourrit intensément la fibre capillaire, donne du volume aux cheveux et leur apporte également beaucoup de brillance. Un plus pour cheveux frisés, afros, fourchus, secs, fragilisés et abîmés.

 

L’huile d’argan

Huile argan

 

Riche en Oméga 6 et vitamines, l’huile d’argan hydrate et nourrit en profondeur l’ensemble de la chevelure, des pointes jusqu’aux racines des cheveux, pour leur redonner force, volume et brillance.
Idéal pour cheveux secs, cassants et sans volume ou pour les cheveux fragilisés par une exposition prolongée aux intempéries, soleil 23334, mer 47186862_1249549027_334_1, froid, vent, etc….

 

L’huile d’olive

olives

 

Riche en antioxydants, en vitamine A et E, l’huile d’olive, reconnue pour la beauté des cheveux, nourrit, renforce et apporte brillance aux cheveux, protège les couleurs capillaires et apaise le cuir chevelu. L’huile d’olive peut également fournir une protection contre les dommages causés par la chaleur.

 

L’huile de lin 

graines de linGrâce aux acides gras oméga 3, vitamine E, des protéines, … cette huile hydrate et soigne les cheveux en profondeur. Les mucilages contenus dans l’huile de lin entourent la fibre capillaire pour augmenter son diamètre et apporter de la tenue et de l’ampleur au cheveu. La vitamine E a un effet positif sur la croissance capillaire !

 

L’huile d’avocat 

avocatRiche en vitamine E et B, l’huile d’avocat est un embellisseur capillaire, qui apporte brillance et vigueur aux cheveux ternes fatigués et cassants. Une huile très nourrissante et riche en acide gras, elle nourrit et renforce les cheveux, tout en les protégeant des agressions extérieures. Donne de bons résultats sur cuir chevelu sec et squameux.

 

L’huile de macadamia

Noix de Macadamia

 

L’huile de macadamia est une véritable bombe vitaminique. Elle contient beaucoup de vitamine A, ce qui est très précieux pour la peau, les cheveux et les ongles. Cette huile contient également des vitamines B1, B2, B3 et la vitamine E avec de fortes propriétés antioxydantes. De propriétés nourrissantes, assouplissantes et hydratantes, l’huile de macadamia aide à préserver les couleurs capillaires, régénère les dommages à la structure du cheveu et le protège de la perte d’humidité ainsi que des agressions extérieures (soleil animated-smileys-summer-025, mer, vent, etc. …)*

 

L’huile de tournesol

tournesol

 

L’huile de tournesol est une huile légère et douce qui nourrit intensément les cheveux sans les alourdir. Riche en vitamine E, elle a également un effet positif sur le cuir chevelu sec et prurigineux et est particulièrement efficace pour lutter contre la déshydratation des cheveux.
Idéale pour cheveux secs, crépus, dévitalisés et/ou fragilisés.

 

 

LR ALOE VIA NUTRI-REPAIR EFFICACITÉ SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉE !

  • Souplesse, lissage et douceur soyeuse : Coiffage jusqu’à 3x plus facile (Étude de proDERM – Après utilisation du shampoing, de l’après-shampoing revitalisant et/ou du masque “Nutri-Repair. Les risques de casse sont réduits de 90% par rapport à un shampoing neutre et le coiffage est facilité).
  •  Brillance de santé : plus de 90% en moins de cheveux cassés (Confirmé par des tests biophysiques réalisés par PROderm, en janvier 2018)
  • Parfum vitalisant : 95% des personnes testées aiment l’odeur (Étude, sur 40 sujets, menée par Dermatest en décembre 2017)

 

 

Résultat en image après 1 traitement : Shampoing + masque Aloe Via Nutri-Repair

Résultat après 1 shampoing & masque Aloe Via Nutri Repair

Aloe Via Nutri Repair – Résultat en image après 1 shampoing Aloe Vera & masque Nutri-Oil-Repair, sur cheveux fins, secs et crépus – Sèchage au naturel !

– Les cheveux sont plus disciplinés et volumineux
– Ils sont plus doux au toucher,
– Abstraction faite des cheveux gris emoticon de rolleyes émoticône de redface, la couleur est plus lumineuse.

Et, si, comme moi, vous avez les cheveux fins et crépus et/ou avec des pointes ultra sèches, voire abîmées, je vous recommande ma petite astuce :
Astuces gel aloe vera à boire

Au coiffage, vaporisez légèrement votre chevelure de soin hydratant thermo protecteur “Leave-In-Cure” et/ou, le cas échéant, mettez deux ou trois gouttes d’après shampoing “Conditionner Oil-Nutri-Repair” dans la paume de votre main, puis répartissez sur la longueur jusqu’aux pointes des cheveux.
Il ne vous reste plus qu’à les peigner, avec un peigne à dents larges.   asrsdfsgdfhh  lol

Pour une barbe douce et soyeuse : pensez à l’emergency spay pour un soin quotidien et masque aloe vera Nutri-Repair, 2 fois par semaine

 

Pour Réserver votre cure de jouvence capillaire, n’hésitez pas à visiter l’espace client sur l’Eshop LR !

↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓

Découvrez le shopping en ligne LR

 

 

Les bonnes habitudes pour une chevelure saine

Alimentation équilibrée

Les cheveux sont le reflet de notre alimentation – Une alimentation déséquilibré peut mettre en péril la beauté du cheveu.

Dans un premier temps, il est nécessaire de boire beaucoup d’eau et de consommez des fruits et des légumes.

Les jaunes d’oeufs et les lentilles devraient également faire partie de vos menus, car ils contiennent une quantité suffisante des 5 éléments indispensables à une belle chevelure : protéines, soufre, zinc, fer et vitamines du groupe B

Si possible privilégiez les aliments riches en silice (naturellement présent  dans les tissus organiques, comme la peau, cheveux et les ongles).  Le silicium est surtout apporté par la prêle, l’ortie et les céréales complètes.

Pensez éventuellement à faire une cure de notre gel Aloe Vera à boire Sivera qui contient de l’extrait d’orties naturelles.
Outre le silicium, pour une belle chevelure, le gel aloe vera à boire Sivera peut compenser certaines des carences alimentaires. Il apportera entre autre des acides aminés, indispensables au bon état du cuir chevelu, des d’oligo-éléments, des minéraux, des vitamines. etc. …

 

Des bons gestes pour prendre soin des cheveux secs, cassants ou frisés

  • Ne pas laver les cheveux plus d’une fois par semaine.
    – Évitez les shampoings qui moussent énormément, car ils contiennent beaucoup d’agents décapants.
  • – Adoptez un shampoing doux, comme notre shampoing Nutri Repair. Composé de 45% de gel d’Aloe vera qui apporte l’hydratation et les vitamines nécessaires, et l’extrait de bambou bio, pour ses vertus régénérantes, minéralisantes et apaisantes, il renforce la fibre capillaire et améliore l’aspect des cheveux.
  • Ne jamais faire abstraction de la phase après shampoing, il  facilite le démêlage.
    L’après shampoing de la gamme Nutri-Repair, doté de 15% de gel d’aloe vera et du complexe Nutri-Oil-Repair (composé de 7 huiles précieuses), scelle la surface des cheveux, lisse et discipline la chevelure sans l’alourdir.
  • – Pour un soin global intensif, nutritif et réparateur du cheveu, remplacez, de temps à autre, votre après-shampoing par le masque nourrissant, composé de 15% de gel d’Aloe vera et d’un Nutri-Oil-Repair-Complex de 7 huiles végétales. Ce masque capillaire de la gamme de soin Nutri-Repair répare le cheveu, en comblant la matière au cœur du cheveu, et le protége, à long terme, des fourches, contre la casse et le dédoublement à la pointe.
    Appliquer le masque 1x/semaine en traitement intense, pour recharger les cheveux en bons graisses.
    Afin d’accentuer l’efficacité du masque, Vous pouvez le laisser reposer, 3 minutes, sous une serviette chaude et humide. Les huiles seront ainsi plus actives pour renforcer l’écaille du cheveu et adoucir la chevelure.
    Pour un résultat optimal, le masque ne devrait pas durer plus de 3 minutes.
    En raison de la contenance d’huiles, un temps d’exposition plus long peut alourdir les cheveux ou trop les graisser.
  • Préférez l’eau tiède ou froide, à l’eau chaude.
    Additionnée de 1 à 2 cuillères à soupe de vinaigre par ½ litre d’eau de rinçage, le calcaire de l’eau qui agresse et assèche les cheveux est ainsi neutralisé
  • Préférer le séchage naturel, à l’air libre, ou utilisez le sèche-cheveux sur position froide.
  • – Pensez au soin hydratant thermo protecteur. Le soin sans rinçage “Leave-in-Cure” Nutri Repair, avec ses 60% de gel aloe vera, compense l’hydratation naturelle du cheveu et agit comme un manteau protecteur protégeant le cheveu de la chaleur du brushing ou défrisage.
  • évitez les gels coiffants et laques qui, contenant de l’alcool, assèchent le cheveu, …

 

Vous avez apprécié cet article ?
Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux grâce aux petits icônes situés ci-dessous !
N’hésitez pas à me laisser vos commentaires !

Besoin de conseils ou envie de commander - Contactez-moi !

Conseil ou Commande — Contactez-moi !

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.