Vous êtes ici : Accueil » Soin Beauté » LR MicroSilver à base de microparticules d’argent pour des soins à protection antibactérienne

LR MicroSilver à base de microparticules d’argent pour des soins à protection antibactérienne

LR Health & Beauty a réussi à innover de façon révolutionnaire dans le domaine des soins antibactériens. Elle a été la première à utiliser le MicroSilver BG™ nano-poreux pour traiter les peaux fragilisées et irritées.
L’équilibre de votre microbiome, flore cutanée ou flore buccale, est désormais rétabli grâce à la gamme de soins antibactériens « LR MicroSilver Plus« , utilisant le composant actif très efficace « Microsilver BG™ » – Des microparticules d’argent  purs  qui offrent des solutions fiables pour résoudre les problèmes cutanés spécifiques.

Déséquilibre au niveau du microbiome (Protection antibactérienne de la peau)
Schéma de déséquilibre au niveau du microbiome, protection bactérienne de la peau.

En effet, les problèmes tels que la mauvaise haleine, la parodontite, les squames ou les irritations ont souvent une cause tout à fait naturelle : l’équilibre de la barrière protectrice naturelle « MICROBIOME » est perturbée et permet à des germes pathogènes de proliférer, entraînant potentiellement des problèmes cutanés et dentaires

 

Tous les produits LR MICROSILVER PLUS contiennent le principe actif antibactérien et antiviral MicroSilver BG
Avec MicroSilver Plus, vous pouvez désormais repousser les attaques, éliminer les germes, tels que les bactéries et virus, tout en rétablissant et renforçant les barrières naturelles !

 

 

Des particules d’argent MicroSilver BG contre les bactéries et les virus

 

Qu’est ce que c’est MicroSilver BG™ ?

MICROSILVER BGest composé d‘argent nano-poreux (hautement poreux – Poudre d‘argent constituée de particules ayant une dimension moyenne d‘env.10 μm) ayant une structure superficielle en forme d‘éponge (visible au microscope électronique). Il possède une surface antimicrobiologique active importante dont l‘effet est utilisé dans les produits de la série MICROSILVER PLUS pour des applications cosmétiques.

L’argent est un anti-bactérien naturel connu depuis des siècles :

  • Les récipients en argent éliminent les bactéries etles germes de l’eau
  • Des pièces en argent placées dans les récipients empêchent le lait de tourner
  • Utilisation d’aiguilles en argent pour la médecine Ayurvédique

Le composant exclusif « MicroSilver BG TM » ►l’ argent pur est transformé par un processus physique dans sa structure moléculaire et sans aucun additif chimique pendant la phase de transformation ◄ est aujourd’hui utilisé contre les bactéries, les champignons et les germes résistant aux antibiotiques.

 

Pourquoi devrais-je opter pour de l’argent nano-poreux ?

Un grand nombre de produits concurrents contiennent de l’argent colloïdal (« particules d’argent »). Grâce à sa structure superficielle spongieuse, l’argent nanoporeux est uniquement actif à la surface de la peau et son efficacité anti-microbiologique est supérieure à celle de toutes les modifications d’argent actuellement disponibles sur le marché.

À l’inverse des composés argentés chimiques (pommades d’argent) qui sont partiellement utilisés dans le même domaine, il n’y a habituellement pas d’effets secondaires.

 

 

MicroSilver BG™ mode d’action sur la peau

 

MicroSilver BG™ - Histoire de l'argent

 

Le bien-être de la peau commence avec l’équilibre de sa barrière naturelle « microbiome »

 

Une peau irritée résiste moins aux bactéries et aux virus. Les bactéries prolifèrent particulièrement bien sur les peaux fortement sollicitées. L’équilibre du microbiome de la peau se rompt.

 

 

particules d’argent de MicroSilver BG

Grâce à leur structure poreuse, les particules d’argent de MicroSilver BG™ forment un réseau à la surface de la peau. Les germes tels que les bactéries et les virus n’ont alors aucune chance. Ils sont piégés par le filet de protection en argent.

 

 

Les ions argent de MicroSilver BG™ luttent contre les bactéries et les empêchent de proliférer.

 

L’effet antiviral et antibactérien des ions argent de MicroSilver BG™ lutte contre les bactéries et les empêche de proliférer.

 

 

Les particules de MicroSilver BG™ restent longtemps à la surface de la peau et peuvent offrir jusqu’à 12 heures de protection Les particules de MicroSilver BG™ restent longtemps à la surface de la peau et peuvent offrir jusqu’à 12 heures de protection contre les nouveaux virus et bactéries. Elle permet ainsi au microbiome de se régénérer et de retrouver sa fonction de barrière naturelle.

 

Innovation totale antibactérienne : La combinaison spéciale des composants actifs comme les microparticules d’argent hautement poreux, le zinc, … ont un effet neutralisant, régularisant et stabilisant.

 

En matière de soins, ils doivent  agir rapidement et être efficaces, mais ils doivent aussi résoudre durablement le problème. C’est la raison pour laquelle toutes les solutions LR MICROSILVER PLUS s’accompagnent d’un complément personnalisé, une combinaison de principes actifs efficaces permettant de répondre de façon ciblée aux besoins et de compléter l’effet du produit, et notamment ses propriétés stabilisantes et régénératrices.

 

La gamme LR MICROSILVER PLUS constitue ainsi une aide fiable pour rétablir l’équilibre de votre microbiome !

 

La gamme antibactérienne LR MicroSilver Plus
La gamme MicroSilver Plus – Des soins antibactériens composés de pures microparticules d’argent ! MicroSilver Plus délivre des ions d’argent MicroSilver BG™ pour une action antibactérienne. Les charges bactériennes sont ainsi réduites de manière efficace !

Découvrez sur, l’E-Shop, les détails de la gamme complète de soins antibactériens !
Pour accéder à la boutique officielle LR en ligne, c
liquez sur le panier ci-dessous

↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓

Découvrez le shopping en ligne LR

 

 

 

Domaines d‘application et solutions

 

Dents et gencives sensibles Odeur désagréable de transpiration Peau impure, Acnéique, grasse, squameuse, irritée.
Dents et gencives sensibles Odeurs de transpiration Peau impure, acnéique …
La santé du corps commence notamment par celle de la cavité buccale. Le microbiome buccal que l’on y trouve comporte d’innombrables bactéries, germes et virus. Un déséquilibre de ce microbiome peut avoir des conséquences fâcheuses : mauvaise haleine, hypersensibilité dentaire, inflammation des gencives, etc.

SOLUTIONS :
1 | Dentifrice réparateur : protège vos dents contre les bactéries responsables des caries, de la parodontose et de la mauvaise haleine. De plus, utilisé régulièrement, il peut permettre de compenser des petites inégalités dentaires grâce à l’Hydroxyapathie, minéral qui ressemble à l’émail des dents.

LE PLUS :
– l’hydroxyapatite renforce l’émail dentaire.
– Le dexpanthénol et le zinc luttent contre les inflammations et combattent les caries, la plaque dentaire et la parodontite

 

2 | Chewing-gum
pour le soin dentaire – Offrez à vos dents fraîcheur et protection, même lorsque vous n’êtes pas chez vous ! : Combat efficacement la plaque dentaire, les caries ainsi que la parodontite et vous donne immédiatement une haleine fraîche. L’effet antibactérien et antiviral du principe actif MicroSilver BG™ lutte efficacement contre les germes de la cavité buccale.

Le soin dentaire le plus pratique au monde pour une hygiène dentaire complète. Utilisez les chewing-gums de soin dentaire en complément du dentifrice pour un programme d’hygiène dentaire optimal et des dents plus saines, plus longtemps.

LE PLUS :
Le xylitol vous laisse une sensation de propreté.

 

3 | Bain de bouche protecteur : Nettoie la bouche et élimine jusqu’à 99,99 % des germes tels que les bactéries et virus. Il évite ainsi la formation de plaque dentaire et la survenue de caries et de parodontite, tout en renforçant le microbiome buccal.

2x 5ml par jour – matin et soir – après s’être brossé les dents

LE PLUS :
le film protecteur persistant se dépose sur les dents, dans les interstices dentaires, les gencives, la langue et le palais. L’aloe vera stabilise la gencive tandis que le fluor reminéralise les dents. Le menthol et la menthe poivrée confèrent une haleine fraîche.

 

4 | Spray buccal pour l’hygiène dentaire : L’action antibactérienne du principe actif MicroSilver BGTM élimine 99 % des germes de la cavité buccale. Le spray permet ainsi de lutter la plaque dentaire, les caries et la parodontite. Il renforce le microbiome et vous donne une haleine fraîche, où que vous soyez.

Si nécessaire, pulvérisez 1 à 2 coups de pompe de spray buccal LR MicroSilver Plus Hygiène & Protection dans la gorge. L’effet antibactérien et antiviral de MicroSilver BGTM peut durer jusqu’à 12 heures.

LE PLUS :
sa structure légère se dépose sur les dents, dans les interstices dentaires, les gencives, la langue et le palais. Le gel d’Aloe Vera Barbadensis stabilise la gencive. La sauge et l’échinacée ont un effet régulateur sur la muqueuse buccale tandis que la menthe vous laisse une sensation de fraîcheur. 

Les bactéries affectionnent tout particulièrement les milieux chauds et humides. C’est notamment le cas des aisselles. Cette zone présente de nombreuses glandes sudoripares, c’est la raison pour laquelle de mauvaises odeurs peuvent rapidement s’y former.

SOLUTIONS :
1 | Déodorant à bille doux : Apaise les aisselles sensibles et laisse une agréable sensation de fraîcheur. MicroSilver BG™ combat efficacement les bactéries responsables des odeurs de transpiration.


LE PLUS :
– Le talc piège l’humidité.
– Le dexpanthénol soigne et apaise la peau sensible des aisselles.
– Le sel de zinc absorbe les odeurs et permet de remplacer les sels d’aluminium.

Les zones grasses de la peau du visage, en particulier le front, les ailes du nez et le menton comportent de nombreuses glandes sébacées actives. La flore cutanée y évolue régulièrement. L’équilibre du microbiome de la peau est donc légèrement bouleversé et peut entraîner des problèmes de peau.

SOLUTIONS :
1 | Crème lavante pour nettoyer les pores en profondeur : Nettoie en douceur avec un effet antibactérien.

Nettoyer quotidiennement matin et soir le visage avec la crème lavante antibactérienne.

LE PLUS :
– Le Dexpanthénol : soigne et apaise la peau. A également des propriétés hydratantes.
– Le Zinc favorise la régénération cutanée. Effet immédiat et durable : film de protection persistant formé notamment de particules d’argent pour une sensation de fraîcheur qui perdure durant plusieurs heures.

 

2 | Crème visage régulatrice : Régénère, stabilise et lisse le grain de la peau. Le principe actif MicroSilver BG ajoute également un effet antibactérien.

Pour conclure le nettoyage avec la crème lavante MicroSilver Plus, appliquer la crème pour le visage et masser délicatement pour faire pénétrer.

LE PLUS :
– Defensil™ et Activox™ permettent de combattre les irritations tandis que le dexpanthénol soigne et apaise.
– Le zinc favorise la régénération cutanée.

Pellicules et cuir chevelu irrité Mains sèches et abîmées
Pellicules & cuir chevelu irrité Mains sèches et abîmées
Une personne sur deux est concernée par les pellicules au moins une fois dans sa vie. Les pellicules ne sont rien d’autre que des cellules de peau mortes. Elles sont non seulement gênantes et inesthétiques, notamment lorsqu’elles tombent sur les vêtements, mais un cuir chevelu irrité peut également être l’ori-gine de démangeaisons gênantes.

SOLUTIONS :
1 | Shampooing antipelliculaire nourrissant : Lave et nourrit les cheveux et le cuir chevelu, réduit immédiatement les pellicules et prévient efficacement leur formation. MicroSilver BG™ combat efficacement les bactéries responsables de la formation des pellicules. Particulièrement adapté aux cuirs chevelus sensibles, secs et sujets aux démangeaisons.

LE PLUS :
– L’OCTOPIROX® empêche la prolifération des bactéries et régule l’apparence du cuir chevelu.
– Le dexpanthénol apaise le cuir chevelu sec et irrité.

– Effet immédiat et durable : film de protection persistant formé notamment de particules d’argent pour une sen-sation de fraîcheur qui perdure durant plusieurs heures. Régule l’apparence du cuir chevelu.

Nos mains sont quotidiennement soumises à des influences extérieures de toutes sortes. Elles sont très souvent au contact de germes, notamment lors de poignées de main ou du fait d’objets utilisés par plusieurs personnes, comme les poignées de porte, les claviers, etc. Les germes peuvent également survivre un certain temps sur les objets et se transmettre à d’autres personnes par contact. La saleté, le froid et le soleil agressent également la peau et sa couche de protection bactérienne (le microbiome).

SOLUTIONS :
1 | La crème pour les mains : restaure le microbiome de la peau et favorise durablement la régénération des peaux sèches et gercées pour les rendre soyeuses au toucher. L’effet anti-bactérien et antiviral de MicroSilver BG™ permet d’éliminer les germes tels que les bactéries et virus. Il peut assurer jusqu’à 12 heures de protection aux mains. La peau se régénère. Le microbiome peut ainsi retrouver son équilibre naturel. Pour l’hygiène personnelle.

LE PLUS :
– MicroSilver BG™ est constitué d’argent pur dans sa forme la plus étonnante. Les particules métalliques poreuses sont en effet actives à la surface de la peau sans la pénétrer profondé-ment ni perturber sa flore. Les ions argent libérés par les particules métalliques empêchent les germes  pathogènes tels que les bactéries et virus de se multiplier. Parce qu’ils sont des produits naturels certifiés, MicroSilver BG™ ainsi que les produits de la gamme LR MICROSILVER PLUS conviennent à tous les types de peau, y compris aux peaux sensibles. 
– Le dexpanthénol nourrit, renforce et régénère les peaux sèches et gercées.
– Le complexe minéral ZIN‘CÎTE™ complète le film protecteur et l’effet antibactérien et antiviral de MicroSilver BG™. Protège aussi durablement des influences extérieures telles que les UVA/UVB

 

Ci-dessous le lexique et effets des principes actifs contenus dans la gamme LR MicroSilver Plus

 

La gamme de soins MICROSILVER PLUS a été développée en vue du traitement  de problèmes spécifiques de la peau et des dents.  LR MICROSILVER PLUS soulage les personnes dont la peau est sensible, à problème (Peau grasse et brillante, impureté, comédons, acné, …), abîmée, stressée ou squameuse, ainsi que les personnes souffrant de rougeurs, d’imperfections, de mauvaise haleine, de caries et de parodontites. Ce soin convient également aux personnes souffrant de pellicules et/ou ayant le cuir chevelu irrité.

 

Questions et réponses

 

Quelle est la fonction de MicroSilver BG™ ?

MICROSILVER BG™ élimine les bactéries et les germes qui se trouvent sur la peau et qui trouvent des conditions propices à leur croissance sur les lésions et les irritations.
L‘effet de MICROSILVER BG™ est basé principalement sur la perturbation et le dysfonctionnement du métabolisme enzymatique des membranes cellulaires des micro-organismes. Le processus de régénération propre de la peau irritée ou abîmée est ainsi favorisé.

 

Pour quel état de peau MicroSilver est-il adapté ?

MicroSilver Plus convient à tous les types de peau, y compris aux peaux sensibles. Plus particulièrement pour :

– les peaux abîmées, sèches ou squameuses,
– les peaux irritées,
– les peaux dégénérées,
– les peaux hypersensibles,
– les peaux atteintes de névrodermite,
– les psoriasis,
– les peaux qui présentent des impuretés,
– les peaux atteintes d’une forme légère à moyenne d’acné.

Si nécessaire, il est possible d’utiliser le Aloe Vera Emergency Spray et/ou le Aloe Vera Concentrate avant d’appliquer les produits MicroSilver.

 

Pendant combien de temps puis-je utiliser les produits MICROSILVER PLUS ?

Lorsque le grain de peau est stabilisé ou a retrouvé son aspect normal suite à l‘utilisation de MICROSILVER PLUS, les produits LR utilisés précédemment  peuvent de nouveau être utilisés sans restriction. Nous recommandons en particulier comme traitement ultérieur l’Aloe Vera Emergency Spray et l’Aloe Vera concentré en combinaison avec les crèmes douces ou au propolis à l‘Aloe Vera.

 

Est-ce que MICROSILVER BG™ pourrait être nocif pour moi et pour mon corps ?

Non. Les particules sont trop grosses pour pouvoir pénétrer, même avec peine, la peau. En utilisant par ex. une crème contenant 1% d‘argent, on reçoit au maximum une dose de 0,1-5 microgrammes d‘argent. Cela représente une fraction infime de ce qui est absorbé quotidiennement avec les aliments ou en utilisant des instruments courants. En comparaison, on consomme env. 70-80 microgrammes d‘argent avec les aliments.

 

Est-ce que les produits MICROSILVER PLUS contiennent des nanoparticules d’argent ?

Non. Les nanoparticules sont encore plus petites que les microparticules. De ce fait
MICROSILVER PLUS ne contient pas de nanoparticules.

 

 

 

Logo Made in Germany

 

Le « Made in Germany » est une promesse de qualité à laquelle vous pouvez vous fier à 100 %.

 

 

Saviez-vous que vous pouvez bénéficier d’environ 30% de réduction à vie sur tous les produits LR ?
Pour toutes questions, conseils ou davantage de renseignements  ► Contactez-moi ◄

 

Articles similaires à lire :

Exploitez la "PUISSANCE DES MOTS" pour partager avec nous votre retour d'expérience !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Le contenu est protégé !
Retour haut de page