Vous êtes ici : Accueil » Soin Beauté » LR Zeitgard Blue Light Defender sérum anti-âge contre les rayonnements de la lumière bleue HEV

LR Zeitgard Blue Light Defender sérum anti-âge contre les rayonnements de la lumière bleue HEV

De nos jours, on ne compte plus les heures d’exposition à ce dosage lumineux – la lumière bleue, aussi connue sous le nom de lumière HEV – High Energy Visible, en l’occurrence la pollution numérique. C’est la raison pour laquelle les scientifiques de la Société LR se sont penchés sur la question pour sortir une nouvelle arme à l’arsenal des soins cosmétiques de la gamme LR Zeitgard. Blue Light Defender est le soin anti-âge (anti-aging), défenseur et bouclier qui contre les effets néfastes des rayonnement HEV de Haute Énergie Visible.

 

 

60 % des personnes passent plus de 6 heures par jour devant un appareil numérique et sont surexposées au vieillissement prématuré dû aux effets néfastes de la lumière bleue. Zeitgard  Blue Light Defender protège des rayons de Haute Énergie Visible "HEV"
60 % des personnes passent plus de 6 heures par jour devant un appareil numérique et sont surexposées au vieillissement prématuré dû aux effets néfastes de la lumière bleue.
Il est désormais possible de protéger votre peau avec le sérum LR Zeitgard Blue Light Defender, l’anti-âge bouclier et protecteur cutané qui combat les rayonnements de Haute Énergie Visible HEV & UV

 

 

Mais qu’est-ce que la lumière bleue ?

La lumière bleue est une couleur du spectre de la lumière visible qui peut être captée par l’œil humain. Elle se situe entre les rayons UV et la lumière essentielle visible. Ses ondes scintillantes très courtes, entre 380 et 500 nanomètres, sont les plus énergétiques et donc les plus nocives !

 

La lumière bleue est une couleur du spectre de lumière visible qui peut être visible par l’œil humain.
Situation de la lumière bleue dans les couleurs du spectre lumineux qui se différencie par sa longueur d’ondes courtes, que l’’on mesure en nanomètre (nm). Elle peut être perçue par l’œil humain !

 

La lumière HEV est émise par :

  • le soleil
  • TV LED
  • Éclairage fluorescent – Éclairage avec les ampoules de nouvelle génération « LED »
  • Écrans informatiques (Smartphones – Ordinateurs – Tablettes – Consoles de jeux)
  • Panneaux publicitaires
  • Appareils électroniques, …

La lumière HEV « bleue », que l’on trouve dans la lumière du jour, est  naturellement émise par le soleil / la lune, mais nous y sommes aussi malheureusement exposés à forte proportion sous sa forme artificielle, soit à la pollution digitale ; notamment par rapport aux écrans sous toutes leurs formes, sans oublier l’éclairage à LED qui en émet aussi.

Nous sommes donc malheureusement inondés de cette lumière artificielle – à hauteur d’environ 6 heures par jour en moyenne en France.

 

 

Quels sont les effets néfastes de la lumière bleue « HEV » sur la peau ?

Il est scientifiquement prouvé que la lumière bleue est nuisible pour les yeux (fatigue oculaire, larmoiements, vision floue, …) mais, la surexposition, sur le long terme – voire au bout d’un certain nombre d’années, l’est tout autant pour la peau, car ce rayonnement néfaste pénètre plus profondément dans la peau que le rayonnement des UV (ultraviolets).

 

Une étude française d’août 2018 conclut que la lumière des écrans numériques peut contribuer à un photo-vieillissement prématuré de la peau« , et « conduit à l’épuisement des cellules et un probable stress oxydatif .

 

Le nouvel ennemi de la peau est bel et bien l’exposition prolongée au rayonnement de la lumière bleue ou la lumière HEV artificielle. Elle induit à long terme un « stress oxydant », des rides précoces, la perte de fermeté et de rayonnement, voire l’apparition de taches brunes, surtout chez les personnes de peau mate / basanée.

 

Effets néfastes de la surexposition à la lumière bleue "HEV" sur le vieillissement cutané
Effets néfastes de la surexposition à la lumière bleue « HEV » sur le vieillissement cutané

 

Après les UV émises par le soleil, la lune et la pollution, la lumière bleue fait partie des trois facteurs responsables du vieillissement cutané prématuré. C’est pourquoi il est important de protéger sa peau contre cette lumière nocive et ce avant que les premiers signes du vieillissement cutané apparaissent.

 

Nous vivons entouré d’un monde invisible qui a long terme a un impact très visible sur la peau !

 

 

La lumière bleue déclenche beaucoup de radicaux libres qui provoquent l’oxydation des structures cellulaires et détruisent les fibres de collagène de la peau. Aussi, investissez dans notre sérum anti-aging pour le visage. Non seulement il agira comme antioxydant, mais il réparera aussi les dommages dus aux effets néfastes de la lumière bleue HEV.

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau sérum LR Zeitgard Blue Light Defender qui protège votre teint contre les dégâts de la lumière bleue. Cliquez-ici pour découvrir, en vidéo, ses bienfaits.

 

Pour tous ceux qui veulent protéger leur peau des effets négatifs de la lumière bleue, découvrez dès maintenant le sérum intelligent – Le bouclier / réparateur anti-âge LR ZEITGARD BLUELIGHT DEFENDER  !

 

 

Défendez votre peau contre le vieillissement numérique prématuré  !
Accédez à la boutique officielle LR en ligne en cliquant sur le panier ci-dessous

↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓

Découvrez le shopping en ligne LR

 

 

Le sérum intelligent LR Blue Light Defender combat le vieillissement numérique

LR est donc parvenu à développer un ingénieux sérum : « Zeitgard Blue Light Defender »qui, grâce à son triple action et ses principes actifs – activés par la lumière bleue, protège la peau du vieillissement numérique prématuré.  

 

LR Zeitgard Blue Light Defender - Le sérum intelligent qui contre les rayons lumineux HEV / lumière bleue et le vieillissement numérique
LR Zeitgard Blue Light Defender – Le sérum intelligent qui contre les rayons lumineux HEV / lumière bleue et le vieillissement numérique

 

 

Contrôle des dommages actiniques (dûs à la lumière bleue – UV) grâce à deux puissants actifs

LR Blue Light Defender est un sérum associant de nombreux antioxydants avec un photo-réparateur : la flavoprotéine photolyase

 

Spiruline (Spirulina Maxima aussi appelée Arthrospira Platensi)

Spirulina Maxima, ou Arthrospira Platensi, contenu dans le sérum LR Blue Light Defender

L’extrait d’algues « spiruline » est une algue bleu-vert microscopique en forme de bobine spirale (1/2 millimètre de longueur). Elle existe depuis plus de 3 milliards d’années et possède une action protectrice sur la peau.

La spiruline dispose son propre mécanisme de protection et de défense, contre la lumière bleue, qui s’active une fois exposé.

grâce à ses molécules / enzymes antioxydantes (photolyase, phycocyanine, distumase, acide gamma-linoléniques, bêta-carotène, sélénium et zinc …), ses vitamines et ses flavonoïdes, la spiruline contribue à ralentir le vieillissement de la peau .

La combinaison puissante de l’enzyme « photolyase » et du pigment bleu-vert « phycocyanine » s’active à l’exposition de la lumière bleue !

 

Rôles des différentes molécules antioxydantes dans la structure de la peau :

  • L’enzyme photolyase, activée par la lumière bleue ou ultra-violette, a la capacité de réparer certains dommages, de l’ADN de nos cellules, provoqués par les rayonnements UV et HEV.
  • Le pigment bleu-vert : la phycocyanine est un puissant antioxydant et détoxifiant. Elle a en effet la capacité d’absorber puis de réfléchir la lumière bleue, pour éviter à la peau de subir davantage de dommages.
  • La Superoxyde dismutase est un enzyme précieuse particulièrement remarquable. C’est en effet un puissant antioxydant qui protège permet de lutter contre les radicaux libres. Elle protège nos cellules cutanées et prévient les signes du vieillissement.
  • L’acide gamma-linolénique apporte souplesse, élasticité, douceur à l’épiderme et redonne donc de l’éclat à la peau et la rajeunit.
  • La bêta-carotène, aussi connu sous le nom de vitamine A, prépare la peau au soleil et permet de prévenir le dessèchement de la peau
  • les flavonoïdes ont la charge d’éliminer les toxines, ce qui contribue à ralentir le processus de vieillissement des cellules … Elles permettent donc de lutter contre les effets de l’oxydation, soit à la formation de radicaux libres

La combinaison puissante de l’enzyme « photolyase » et du pigment bleu-vert « phycocyanine«  s’active à l’exposition de la lumière bleue !

 

La  spiruline à la capacité d’absorber les impuretés – d’hydrater – de nettoyer –  de nourrir la peau et d’agir sur le resserrement des pores.
C’est un « anti-aging » idéal aux toxiques environnementaux et autres accélérateurs de vieillissement, comme le tabac, le soleil, …  

 

 

Fleurs de lotus bleu (Nymphaea Caerulea Flower)

extrait de fleur de lotus bleu "Nymphaea Caerulea Flower" dans le sérum LR Blue Light Defender

Le lotus est la fleur sacrée dans les religions orientales (les divinités Hindous, Asiatiques et Égyptiennes qui sont d’ailleurs souvent représentées assises sur des feuilles de lotus). Au Japon, en revanche, le lotus évoque la jeunesse éternelle.

De propriétés anti-oxydantes et purifiantesdans le domaine de la cosmétique, elle constitue aussi un excellent soin naturel contre la rétention d’eau et est appréciée,  pour ses vertus régénérantes, adoucissantes et apaisantes.

Les étamines du lotus contiennent des flavonoïdes qui combattent admirablement les radicaux libres responsables du vieillissement de la peau. 

 

 

Triple action inégalée et protection permanente pour défendre la peau contre le vieillissement numérique

LR Zeitgard Blue Light Defender agit à tous les niveaux  :

Bouclier de protection / Réflection des rayonnements HEV :

LR Blue light Defender le bouclier réflecteur sur rayons de la lumière bleue

Réflexion (réflection) des rayons lumineux HEV, grâce aux pigments bleus « phycocyanine« , contenus dans l’extrait de spiruline.  Ce pigment les absorbe, les réduit puis les réfléchit comme un bouclier protecteur – pour une protection parfaite contre le vieillissement prématuré et les irritations cutanées.

 

Piégeur des radicaux libres

LR Blue light Defender le piégeur des radicaux libres dus à la lumière bleue Grâce aux antioxydants contenus dans l’extrait de lotus bleu, le sérum LR Blue light Defender capture les radicaux libres dus à la lumière bleue et contrecarre ainsi le stress oxydatif.

 

Régénération / Réparation cutanée

Symbole de réparation des dommages cutanés la régénération des cellules cutanées endommagées, résultant des effets néfastes de la lumière bleue HEV, est prise en charge par une enzyme spécifique contenue dans l’extrait de spiruline : la photolyase

 

 

 

 

Sérum anti-âge LR Zeitgard Blue Light Defender pour une apparence plus jeune et radieuse

 

Grâce à sa triple action unique, LR Zeitgard Blue Light Defender protège activement et préventivement contre le vieillissement dit numérique.

 

Logo Made in Germany

LR Blue Light Defender Made in Germany
  • Agit contre le vieillissement cutané et les irritations dues à la lumière bleue émise par les écrans numériques
  • Réduit les rides et a un effet anti-oxydant
  • Réduit les rides existantes et assure une apparence jeune et radieuse …

 

Mode d’utilisation

Le matin et/ou le soir, appliquez, une noisette de sérum, uniformément sur la peau du visage nettoyé. Après environ une minute, le sérum est absorbé par la peau et vous pouvez alors appliquer votre crème de jour ou de nuit habituelle.

Le sérum forme un bouclier protecteur efficace contre le vieillissement numérique et constitue la base parfaite pour votre routine quotidienne de soins du visage. Il ne peut donc pas être le seul produit de soin de votre routine beauté !

 

Qui devrait utiliser le sérum LR zeitgard blue light defender ?

À tout le monde !
Au quotidien, nous sommes en effet tous exposés à la lumière bleue et à ces facteurs environnementaux qui engendrent un stress oxydant. C’est tout particulièrement le cas les personnes exposées aux lumières LEDs et/ou passant la majeur partie du temps devant un écran et utilisant souvent leur smartphone et des appareils numériques.

 

 

Pour acquérir le sérum intelligent LR Zeitgard Blue Light Defender et autres produits LR à petit prix, découvrez les modalités pour devenir client privilégié, en cliquant sur la vignette ci-dessous

↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓

Schopping à petit prix - Découvrez les avantages du client privilégié LR
Faites reculer les signes visibles du vieillissement cutané pour paraître aussi jeune que vous l’êtes intérieurement !

Je serai votre conseillère et je resterai à vos côtés pour vous apporter tous les conseils nécessaires !

 

 

Paraissez aussi jeune de l’extérieur que vous l’êtes de l’intérieur !

Vieillir est inévitable ! Mais doit-on pour autant paraître son âge ? Pas nécessairement !

– La plupart des protections solaires ne protègent la peau que contre les dommages causés par les rayonnements UV et non pas des rayons lumineux HEV.
– Tout soin anti-âge, même en préventif, ne remplacera pas la protection solaire ni même contre les rayons UV ou ceux de la lumière bleue !

Grâce au sérum LR Blue Light defender de la gamme Zeitgard, il est aujourd’hui possible de protéger la peau du visage plus profondément, soit contre les rayons UV et HEV.

Le sérum LR Zeitgard Blue Light defender s’intègre parfaitement à la routine beauté quotidienne en l’appliquant tout simplement au quotidien sous la crème de jour et/ou de nuit ou encore sous sa crème solaire. Il complète également parfaitement la routine de Soin Intégral Anti-Âge System Management. Découvrez le détail ci-dessous !

 

La routine de soin intégral LR Zeitgard Anti-âge

 

1) Nettoyage

Un soin anti-âge efficace commence par un nettoyage des pores afin d’éliminer les impuretés plus en profondeur qu’avec un soin à la main. la brosse Nettoyante LR Zeitgard est la première étape d’un traitement anti-âge efficace et durable !

Après le nettoyage, afin d’éliminer en profondeur les résidus et impuretés – sans perturber l’équilibre naturel de la peau – et préparer la peau pour les soins suivants, appliquez le tonique / eau micellaire Aloe Vera Eau Faciale.

 

2) Soin Anti-Âge

Après le nettoyage en profondeur, passez à l’étape suivante avec l’appareil LR Zeitgard 2 – Anti-Âge Système qui, grâce au traitement actif chaud / froid, aide à lutter contre les rides et les signes de l’âge avec un effet immédiatement perceptible.

 

3) Soins nutritifs et de protection

3a) Sérum blue light defender

Avec le sérum LR Zeitgard Blue Light Defender, vous pouvez vous protéger rapidement et efficacement contre les effets négatifs de la lumière bleue.

 

3b) Soins quotidiens

Pour un soin anti-âge complet avec un résultat durable, utilisez sur le sérum votre soin de jour habituel comme les soins du visage Aloe Via à l’Aloe Vera ou les soins de la gamme LR Zeitgard : PowerLift, Nanogold, Diamonds, …

 

 

Des retours d’expérience, n’hésitez pas à laisser votre commentaire ci-dessous ou dans le livre d’or!
Pour plus de renseignements, toutes questions …

Besoin de conseils ou envie de commander - Contactez-moi !

 

 

Articles similaires à lire :

Exploitez la "PUISSANCE DES MOTS" pour partager avec nous votre retour d'expérience !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Le contenu est protégé !
Retour haut de page